Heu, je peux pas voir au boulot, mais c'est pas Trunk qui a fait le test ?
Trunk doit être le testeur le moins chanceux du monde. Tous les jeux XBOX et XBOX360 qu'il note ne depasse pas 6. Franchement, quel manque de bol.......... (il prends trop au serieux le prestige de Gamekult. Il faut qu'il se sente plus sévére que les autres sites de test et qu'ils ne laisse rien passé, le moindre petit défault. S'en devient risible et plus crédible... Tous les jeux arrivent à 6-7 s'en vouloir plus rien dire.)
Donut78:Mais voilà, la forme ne se rapporte pas au fond :
mode solo trop court, scénario bateau, IA décevante et game design peu
inspiré ...
Certains trucs sont de l'ordre personnel
et ne devrait même pas apparaitre dans ces points ou dans la prise en
compte de la note.
Ici, le game design.... c'est pas toi qui disait que t'adorais le game design qui faisait un peu warhamer.
Chacun ses goûts la dessus, ca aurait bien pu donner un 9/10 pour un autre testeur.
- game design : Bon perso, j'aime pas trop le game design du jeu. Trop froid.
- scénario bateau : Mouais, j'ai pas eu les même echos. Pareil, mario doit sauver la princesse, c'est pas un point négatif dans mario 1 ?
- IA décevante : C'est un peu le jeu qui le veut. J'attends pas une IA à la GROW ou Raibow Six. je veux un jeu bourrin, pas avec une IA qui reste planqué ou a couvert qui casserait le rythme du jeu. Faut que ca avance. (Avenir : Lost Planet => IA Decevante... ouaip bon ca va les gars, c'est pas un jeu de strat, c'est un FPS d'ambiance...).