Bon, je viens de passer ma soirée sur la Demo de GH3 sur Xbox360. J'ai fait que du multi avec ma femme 
Bon, c'est un Guitar Hero, on change pas une recette qui gagne.
1. J'aime beaucoup les 5 musiques de la demo.
2. Côté IHM, celà devient très dur de voir quand on a le star power... les ampoules bleu qui s'allument ne sont pas des plus visibles... Heureusement que le bord du plateau s'allume encore en bleu comme dans GH2. Par contre, c'est plus chaud en un coup d'oeil de voir le niveau de star power.
3. j'aime beaucoup le compteur de note à la suite qui s'affiche en permanence. Ca rajoute une dose de stress.
4. On peut faire le mode carriére en coop
en local ou via le xbox live.
5. Le nouveau mode multi 'bataille de guitare' est assez sympa. Le but étant de pourrir son adversaire en lui envoyant des objets par la gueule. Ici, au lieu de gagner du starpower, on gagne un item. Au menu : ciseau qui coupe la corde d'une touche (appuyer comme un malade pour la remettre), démontage du vibrato (faire vibrer le vibrato comme un fou pour remettre les cordes en place), augmenter la difficulter d'un niveau (passer en difficile si on joue en moyen), double le nombre de note, inverser la guitare (mode gaucher), surcharge (les touches apparaissent en alternance),...
De plus on peut cumuler jusqu'à 3 items avant de les lancer. Style, 2 difficulté + mode gaucher, ou encore le mon coup préféré Difficulte + Doublage de Touche + mode Gaucher
(on se retrouve à taper de 3 à 4 touches en même temps et inverser s'il vous plait !). D'ailleurs, l'item gaucher est affreux, putain, voir les verts passser à droite de l'ecran est un vrai calvere.
Si à la fin de la chanson, personne n'a perdu, on passe en mort subite. Au lieu d'avoir des items, on a des têtes de mort. Ici, une jauge de vie descend avec le temps et les mauvaises touche, de plus si on lance des têtes de mort, la jauge de vie descend plus vite.
6. Bon, voilà, perso je l'aime bien ce GH3, surtout que l'on pourra enfin jouer sur le live !
PS : A si, j'aime bien les mecs du public qui viennent faire du slam quand t'arrives à chauffer la sale).
PS2 : il me semble légèrement plus facile, j'ai rentré 2 100% en moyen. Mais 1 des chansons en moyen de la demo est super dure.