dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

Guitar Hero

Dernier message 30/11/2007 11:23 par cola. 79 réponses.
Page 4 sur 4 (80 élément(s)) < Précédent 1 2 3 4
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 10/07/2007 16:55 en réponse à

Re: Re:[PS2] Guitar hero

www.canardplus.com:
    les guitares seront sans-fil (PS3, Wii, Xbox 360)

Wiiiiiiii, je savais que mon attente allait être récompensée ! Big Smile :D

"Dans le doute, tu r'bootes !"
  • 10/07/2007 22:20 en réponse à

L'annonce sur Gameblog

La video qui tatanne grave

Par contre les premières rumeurs parlent d'un ensemble complet à 200$. Bon c'est sûr y a du matos mais dis comme ça ... ouch !

The assassination of Jesse James by the coward Robert Ford, film de l'année.
  • 14/09/2007 09:39 en réponse à

Badabadooom! Ca arrive sur paycay! 

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=83314

Version: 3.12
    GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
  • 14/09/2007 11:45 en réponse à

Yeah, j'ai lu ça, ca pète... Surtout que la guitare de la 360 sera certainement reconnue.
  • 14/09/2007 13:14 en réponse à

On s'en fou, on a une 360 Big Smile :D

Vko, l'assurance que le débat avance
  • 14/09/2007 14:06 en réponse à

Et moi je m'en fous que tu t'en foutes. Estce que je viens pourrir tes interventions en précisant que je m'en fous hein? Tu sais ce que c'est le respect d'autrui, ou il faut que je te l'explique? Non parce que c'est bien beau de venir sortir des trucs blessants comme ça, mais t'as pensé que j'avais pas le même ressenti que toi face à ça hein? Qu'estce que t'en sais que c'est pas important pour moi, ce dont tu te fous?

Je te vois venir en disant que c'était pas si sérieux, mais c'est trop facile de pourrir les gens sous couvert d'humour. Dans ce cas on peut tout se permettre allons-y, moi aussi je viendrai traîner tout ce que tu dis dans la boue mais tu pourras rien dire bien sûr hein, ce sera que de l'humour.

Quand on a si peu de respect pour les autres, pour la liberté d'expression, ça m'étonnerais  que tu montres du respect envers qui que ce soit. T'as qu'a continuer à dénigrer les autres, à développer ton petit argumentaire fascisant envers des personnes que tu discrimines sous prétexte qu'ils n'ont pas de xbox, prétexte fallacieux si il en est (Ah tiens, ça me rapelle quelque chose ce genre de comportement, je vous laisse faire le rapprochement... consternant... ) et tu verras où ca te mènera, c'est pas comme si l'histoire regorgeait pas de cas comme toi. Mais le bon côté c'est que l'issue est toujours la même, et l'issue, tout le monde la connait, et elle est pas à ton avantage.

Alors réfléchis avant de parler.

GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
  • 14/09/2007 14:15 en réponse à

Modo :modo:
    Brigadier chef mais agent de la paix avant tout

Gmai Ounel
  • 14/09/2007 17:09 en réponse à

Je parie même que c'est un copié/collé. Je ne veux pas croire qu'il ait passé autant de temps pour un troll aussi minable   Mais lol quoi :maislol:

Sinon le test de Guitar Hero : Rocks the 80s sur Gamekult. Je comptais pas le prendre et donc ça me conforte dans l'idée. Quand on voit la playliste de GH3 et celle de 80s, je préfère économiser  Bave :bave:

• 14/09/2007 17:13 en réponse à

Donut78:

Je parie même que c'est un copié/collé. Je ne veux pas croire qu'il ait passé autant de temps pour un troll aussi minable   Mais lol quoi :maislol:

Nan c pas un copier-coller, tu gagnes quand même 1 bon point pour avoir rigolé. 

• 18/09/2007 13:10 en réponse à

David... Mais lol quoi
    "Dans le doute, tu r'bootes !"
  • 25/10/2007 00:18 en réponse à

Bon, je viens de passer ma soirée sur la Demo de GH3 sur Xbox360. J'ai fait que du multi avec ma femme Stick out tongue :P

Bon, c'est un Guitar Hero, on change pas une recette qui gagne.

1. J'aime beaucoup les 5 musiques de la demo. 

2. Côté IHM, celà devient très dur de voir quand on a le star power... les ampoules bleu qui s'allument ne sont pas des plus visibles... Heureusement que le bord du plateau s'allume encore en bleu comme dans GH2. Par contre, c'est plus chaud en un coup d'oeil de voir le niveau de star power.

3. j'aime beaucoup le compteur de note à la suite qui s'affiche en permanence. Ca rajoute une dose de stress.

4. On peut faire le mode carriére en coop Langue en local ou via le xbox live.

5. Le nouveau mode multi 'bataille de guitare' est assez sympa. Le but étant de pourrir son adversaire en lui envoyant des objets par la gueule. Ici, au lieu de gagner du starpower, on gagne un item. Au menu : ciseau qui coupe la corde d'une touche (appuyer comme un malade pour la remettre), démontage du vibrato (faire vibrer le vibrato comme un fou pour remettre les cordes en place), augmenter la difficulter d'un niveau (passer en difficile si on joue en moyen), double le nombre de note, inverser la guitare (mode gaucher), surcharge (les touches apparaissent en alternance),...

De plus on peut cumuler jusqu'à 3 items avant de les lancer. Style, 2 difficulté + mode gaucher, ou encore le mon coup préféré Difficulte + Doublage de Touche + mode Gaucher Love (on se retrouve à taper de 3 à 4 touches en même temps et inverser s'il vous plait !). D'ailleurs, l'item gaucher est affreux, putain, voir les verts passser à droite de l'ecran est un vrai calvere.

Si à la fin de la chanson, personne n'a perdu, on passe en mort subite. Au lieu d'avoir des items, on a des têtes de mort. Ici, une jauge de vie descend avec le temps et les mauvaises touche, de plus si on lance des têtes de mort, la jauge de vie descend plus vite.

6. Bon, voilà, perso je l'aime bien ce GH3, surtout que l'on pourra enfin jouer sur le live !

PS : A si, j'aime bien les mecs du public qui viennent faire du slam quand t'arrives à chauffer la sale).
    PS2 : il me semble légèrement plus facile, j'ai rentré 2 100% en moyen. Mais 1 des chansons en moyen de la demo est super dure.

• 25/10/2007 10:10 en réponse à

Lasombras:
    PS2 : il me semble légèrement plus facile, j'ai rentré 2 100% en moyen. Mais 1 des chansons en moyen de la demo est super dure.

Oui beaucoup disent que les HO/PO rentrent encore plus facilement que dans le deuxième épisode, qui était déjà plus facile à ce niveau là que le premier. Du coup certains solos rentrent "tout seul". Par contre j'ai vu certaines videos de morceaux en expert, c'est de la folie furieuse, j'ai même pas envie d'essayer tellement c'est n'importe quoi ...

• 25/10/2007 19:54 en réponse à

Un autre truc qui m'a marqué : les enchainement pour faire monter le star power sont désormais bcp plus long, en général plus d'une dizaine de notes.

Sinon c'est assez sympa, j'ai (curieusement) bien aimé le titre de scorpions. Big Smile :D

• 27/11/2007 16:36 en réponse à

Donut78:

Lasombras:

Oui beaucoup disent que les HO/PO rentrent encore plus facilement que dans le deuxième épisode, qui était déjà plus facile à ce niveau là que le premier. Du coup certains solos rentrent "tout seul". Par contre j'ai vu certaines videos de morceaux en expert, c'est de la folie furieuse, j'ai même pas envie d'essayer tellement c'est n'importe quoi ...

Ouaip ben en fait j'ai fini le mode Moyen en une aprem midi. 38/42 chansons en 5 étoiles

Et là, je passe en mode difficile et c'est la fin du monde.
    Pas une seule 4 étoiles. Y a que des accords 2-3 doigts, des HO/PO coupé a la note qu'il faut gratter, des mélanges de doigts qui suivent pas vraiment le rythme, c'est a s'arracher les cheveux... Je viens de lire le test de GK et ils disent la même chose. Putain, j'ai des chansons à 90%, mais ça ne suffit même pas pour les 4 étoiles....

Le fait qu'il se sont données des liberté en mode difficile et expert sur la composition ne va vraiment pas. Par moment, j'appuie sur des touches, parceque je sent que c'est celle là (quand t'es dans la musique) et pof, c'est pas du tout ça. Ca me le fait trés souvent. Ils arrivent même à me paumer dans mes trucs, j'appuie plus sur les bonne touches à des moments car je suis perdu par rapport au rythme... 

Sinon, je trouve les chansons moins "sympas" à jouer que le 2. Les chansons sont aussi trop répétitive, peut de solo... Enfin je préféré nettement le 2 pour le côté fun à jouer. 

• 28/11/2007 12:03 en réponse à

*fear*

Tu confirmes mes doutes, les deux avis qui m'importent le plus sur le net disent la même chose : Gamekult et Overgame.

Fallait s'en douter, Neversoft n'est pas Harmonix. Du coup j'hésite vraiment à le prendre. Si la playlist est géniale mais que les partitions sont pas top et le jeu artificiellement trop dur ...

• 28/11/2007 13:21 en réponse à

Donut78:

Fallait s'en douter, Neversoft n'est pas Harmonix. Du coup j'hésite vraiment à le prendre. Si la playlist est géniale mais que les partitions sont pas top et le jeu artificiellement trop dur ...

C'est a peu prés ca, sauf que Neversoft à quand fait un bon boulot.

Si tu veux passer chez moi pour l'essayer Stick out tongue :P 

Sinon, moi c'est Mass Effect que j'hésite à prendre. Pas que je doute du jeu, mais j'ai plus de thune. Fin d'années trop garnit pour la 360. Me reste encore Eternal Sonatra, PGR4 et Mass Effect à prendre. Mass Effect passera en priorité, mais j'ai déjà acheté trop de jeu en cette fin d'année...

• 28/11/2007 16:35 en réponse à

Lasombras:

Sinon, moi c'est Mass Effect que j'hésite à prendre. Pas que je doute du jeu, mais j'ai plus de thune la patience de pirater. Fin d'années trop garnit pour la 360. Me reste encore Eternal Sonatra, PGR4 et Mass Effect à prendre. Mass Effect passera en priorité, mais j'ai déjà acheté trop de jeu en cette fin d'année je me fais vieux et ai plus la motivation de modder ma console...

Maitre

• 28/11/2007 16:55 en réponse à

• Fabys
    • Top 25 des contributeurs
    • Rejoint le 14/10/2002
    • Toulouse
    • Messages 376

Lasombras:
    Donut78:

Lasombras:

Ouaip ben en fait j'ai fini le mode Moyen en une aprem midi. 38/42 chansons en 5 étoiles

Et là, je passe en mode difficile et c'est la fin du monde.
    Pas une seule 4 étoiles. Y a que des accords 2-3 doigts, des HO/PO coupé a la note qu'il faut gratter, des mélanges de doigts qui suivent pas vraiment le rythme, c'est a s'arracher les cheveux... Je viens de lire le test de GK et ils disent la même chose. Putain, j'ai des chansons à 90%, mais ça ne suffit même pas pour les 4 étoiles....

Le fait qu'il se sont données des liberté en mode difficile et expert sur la composition ne va vraiment pas. Par moment, j'appuie sur des touches, parceque je sent que c'est celle là (quand t'es dans la musique) et pof, c'est pas du tout ça. Ca me le fait trés souvent. Ils arrivent même à me paumer dans mes trucs, j'appuie plus sur les bonne touches à des moments car je suis perdu par rapport au rythme... 

Sinon, je trouve les chansons moins "sympas" à jouer que le 2. Les chansons sont aussi trop répétitive, peut de solo... Enfin je préféré nettement le 2 pour le côté fun à jouer. 

N'ayant pas eu la possibilité d'avoir GH2 (pas de 360 ni de ps2), je me rattrape donc avec GH3 sur Wii. D'une manière générale, la difficulté est effectivement progressive, sauf cas particulier comme celle de Slayer qui, lorsqu'on débute, est difficilement jouable dès le mode facile. J'ai fini le mode facile et moyen en avançant tranquillement, mais je sens qu'il va me falloir le refaire plusieurs fois avant d'essayer de passer au mode difficile (nb : je viens de découvrir ce que sont les HO/PO, ça me facilitera peut etre la tache Big Smile :D )

Sur certaines chansons , il y a effectivement des soucis de rythme ou de choix dans les notes à jouer qui frustrent un peu et qui ne sont pas vraiment logiques pour moi.

Reste que j'en suis tout de meme très content et que je compte bien m'y abrutir dessus quelques temps et investir dans une deuxième guitare pour le mode cop Big Smile :D

Ma vie, mon oeuvre... oupas(.org)
  • 29/11/2007 11:08 en réponse à

Testouillage hier chez Lasombras.

Mes impressions : on trouve dans le mode moyen bcp plus de HO/PO que dans le GH2, beaucoup plus simple a passer, et souvent non justifié. Je trouve la difficulté pas très progressive.

Passer en mode difficile fait super mal. La différence de niveau est monstrueuse par rapport au niveau moyen (enfin c'est p'etre qu'une impression). De temps en temps, les enchainements sont vraiment n'imp voir paraissent impossible a passer.

Niveau multi, le problème (normal cela dit en passant) est qu'on se fait souvent chier à la basse.

Bon après ca reste sympas à jouer, on a toujours aussi mal aux doigts après avoir jouer. Mais c'est vrai qu'on rentre moins dans les morceaux qu'avec GH2.

Vko, l'assurance que le débat avance
  • 30/11/2007 11:23 en réponse à

• cola
    • Top 25 des contributeurs
    • Rejoint le 24/12/2003
    • Messages 632

test de GH3 sur jeuxvideos.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008310-guitar-hero-iii-legends-of-rock-test.htm 18/20 quand meme !
Page 4 sur 4 (80 élément(s)) < Précédent 1 2 3 4