dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

Ô Saveurs

Dernier message 10/11/2006 18:28 par Jey. 2 réponses.
Page 1 sur 1 (3 élément(s))
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 21/09/2006 09:57

• Fabys
    • Top 25 des contributeurs
    • Rejoint le 14/10/2002
    • Toulouse
    • Messages 376

Ô Saveurs

Ô Saveurs

Genre : restaurant chic.

Adresse : 8, Place des Ormeaux 31180 Rouffiac-Tolosan

Téléphone : 05 34 27 10 11

Web : http://o.saveurs.free.fr/

Date aproximative de la dernière visite : printemps 2006

Budget : 45€ et +

Description : Une grande table, proche de Toulouse, dans un cadre sympa à la belle saison.

Pourquoi y aller / De quoi se méfier : Les plats sont originaux et de qualité et la carte change régulièrement. On paye clairement le prestige et le personnel en fait - à mon sens - des tonnes, à la limite du ridicule (mais là aussi le personnel peut changer d'une visite à l'autre). A notre dernière visite nous avons été finalement un peu déçu par les plats un peu trop sages pour être à ce prix là.

Ma vie, mon oeuvre... oupas(.org)
  • 02/11/2006 11:48 en réponse à

• Jey
    • Rejoint le 11/11/2003
    • Toulouse
    • Messages 430

Re:Ô Saveurs

Je compte aller bientôt essayer ce resto. Quelqu'un aurait-il un avis / des mises en gardes supplémentaires?
  • 10/11/2006 18:28 en réponse à

• Jey
    • Rejoint le 11/11/2003
    • Toulouse
    • Messages 430

Re:Ô Saveurs

Alors j'y suis allé. Et nous n'avons franchement pas été déçus Smile :)

On a essayé le menu des saveurs (à 48 €), et je dois dire qu'on s'est vraiment régalés du début à la fin. Des mets toujours exquis, assez originaux pour la plupart (le tartare de caille sur croustillant de homard avec glace à la betterave en entrée a fait fureur en ce qui me concerne), des plats vraiment bien présentés. Le cadre est très agréable, il s'agit d'une vieille maison en pierre sur une ( la? Stick out tongue :P ) place très mignonette de Rouffiac-Tolosan. l'ambiance est très calme avec une légère musique de fond. Le service est, normal, celui d'un resto chic: à savoir souriant mais assez "rigide".

Bref, si vous avez le budget, c'est le genre de restaurant que je recommende les yeux fermés pour un dîner en amoureux.

Le détail que j'ai adoré (je ne suis pas un grand habitué de ce type de resto donc je ne sais pas si c'est courant): la carte avec les prix pour le monsieur, et la même sans les prix pour la mademoiselle Stick out tongue :P

Page 1 sur 1 (3 élément(s))