dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

Le Mangevins

Dernier message 04/10/2006 09:31 par oizo. 3 réponses.
Page 1 sur 1 (4 élément(s))
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 29/09/2006 15:29

• oizo
    • Top 50 des contributeurs
    • Rejoint le 20/10/2002
    • Messages 227

Le Mangevins

Le Mangevins

Restaurant du terroir

46 r Pharaon
    31000 Toulouse

Tél : 05 61 52 79 16

Site Web : pas à ma connaissance

Horaires / période d'ouverture : midi et soir

Date aproximative de la dernière visite : juin 2006

Budget : 15-30 €

Description : cuisine du terroir, petite salle, chef assez charismatique

Pourquoi y aller / De quoi se méfier : resto pour les bon mangeurs avec plat on ne peut plus classique accompagnez de bons vins (comme le nom du resto l'indique), ils reçoivent les groupes sur réservation.

L'ambiance y est très chaleureuse, le chef chambre volontier et est assez loufoque dirons nous, le midi par exemple il sort dans la rue quand son resto est quasi plein avec une cloche qu'il fait sonner en gueulant : "A TABLEUUUUU !!!"

Chose assez marrante également aux murs du resto en plus de pas mal de bouteilles vides, un grand nombre de sous vêtements féminins sont exposés... des clientes satisfaites selon le chef ^^

Au menu classiques pièces de boeuf (très bonne qualitéWink ;), magrets, etc etc que du classique.
    J'ai pratiqué ce resto quelques fois avec des collègues quand on était en formation dans le coin promis les après midi étaient assez rudes sur la digestion

ps : ok je mets que des resto pour bonne grosse bouffe, oui et alors Stick out tongue :P
    Si tu veux m'envoyer un mail :

Sinon, ba rien...
  • 29/09/2006 18:24 en réponse à

• Docj
    • Rejoint le 21/10/2003
    • Messages 234

Re:Le Mangevins

tres bon resto et tres bon choix Smile :) j'aime surtout l ambiance conviviale de ce resto
    La vie est une fête
  • 29/09/2006 18:38 en réponse à

• la_ju
    • Rejoint le 14/10/2002
    • Toulouse
    • Messages 180

oizo:
    Chose assez marrante également aux murs du resto en plus de pas mal de bouteilles vides, un grand nombre de sous vêtements féminins sont exposés... des clientes satisfaites selon le chef ^^

Moi j'ai entendu dire qu'en échange d'une culotte d'une cliente il offrait une bouteille de champ' !!! etoui

• 04/10/2006 09:31 en réponse à

• oizo
    • Rejoint le 20/10/2002
    • Messages 227

t as un truc à arroser taty ou bien Stick out tongue :P
    Si tu veux m'envoyer un mail :

Sinon, ba rien...
Page 1 sur 1 (4 élément(s))