dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

[XBOX360]Video à la demande

Dernier message 07/11/2006 18:19 par Lasombras. 10 réponses.
Page 1 sur 1 (11 élément(s))
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 07/11/2006 14:43

[XBOX360]Video à la demande

Bon, l'info est dispo sur un peu tout les sites. C'est une initiative sympas de Microsoft.

Le 22 novembre, microsoft lance la video à la demande sur le Xbox Live.
    Pour 3€50, vous aurez un film récent , 4€ pour sa version HD.

Pour 2€50, ca sera une série.

mais, ce qui me fait le plus marré, c'est la réaction de Sony qui s'est empressé de dire : "Partez pas ! Nous aussi ! Nous aussi ont fera pareil les enfants ! Promis !" Vieux sage

J'adore sony. Ils me donnent l'impression d'être à la ramasse sur les innovations sur console et de copier les idées que sortent Microsoft et Nintendo.

PS : Il était une fois l'histoire d'une manette à capteur de mouvement... 

Classé sous : ,
  • 07/11/2006 15:41 en réponse à

Re: [XBOX360]Video à la demande

Oui mais tu oublies le plus important, la fin de l'histoire : "Et finalement Sony la mit bien profond à tout le monde" RedFace :o

Sinon j'aime bien quand tu dis une "initiative sympa de Microsoft". En fait, si Microsoft est venu sur le marché des consoles de jeu video salon avec sa Xbox1, c'est pas pour faire du jeu video. D'ailleurs il suffit de voir les quelques milliards de déficit de la xbox et de la 360 cumulées pour s'en rendre compte. Ils avaient en tête dès le départ du vendre du contenu à travers leur console et ainsi prendre un place déterminante dans chaque foyers pour vendre du film, de la musique, de la télé payante ou tout autre service online. Cette "initiative sympa" est juste une éatpe de plus vers la domination du monde par Microsoft Wink ;)

6.1 GB pour un film HD ? Faite chauffer les modems (et je crois qu'on peut dire au revoir au streaming) Big Smile :D

Edit :  Ben voilà, article sur Overgame qui dit ce que je pense, mais en mieux Smile :)

The assassination of Jesse James by the coward Robert Ford, film de l'année.
  • 07/11/2006 15:53 en réponse à

C'est vrai que c'est bien beau de vouloir tout faire partout comme les autres, mais à être plus que moyen partout on reste plus que moyen en général...

Edit myself : Bon cette phrase était pas super utile, enfin encore moins que les autres...

Pour ce qui est du retour de Sony... wait & chie

Toutoune31:
    Naga le roi du troll
    \o/ { Victouaaaaareuuuu j'y suis arrivé !!! )
  • 07/11/2006 15:57 en réponse à

Naga le roi du troll Roi
    (Oui je le suis de près avc ce post Wink ;))
    "Dans le doute, tu r'bootes !"
  • 07/11/2006 16:01 en réponse à

des émissions*, des courses de Nascar, des combats extraits de l'Ultimate Fight Championship, des épisodes de séries telles que Les Experts, South Park, Star Trek ou Robot Chicken, et des longs-métrages tels que Nacho Libre, The Matrix, Superman Returns ou Batman Forever

Mais miam !!!! Ohlàlà que ça donne envie O_o bon c'est pour le public américain c'est vrai...

*Ils ont pas précisé que c'était les émissions étaient de Fox TV ça m'étonne presque...

J'espère pour les américains que yaura quand même plus consistant à se mettre sous la dent...

Toutoune31:
    Naga le roi du troll
    \o/ { Victouaaaaareuuuu j'y suis arrivé !!! )
  • 07/11/2006 16:06 en réponse à

Donut78:

En fait, si Microsoft est venu sur le marché des consoles de jeu video salon avec sa Xbox1, c'est pas pour faire du jeu video. D'ailleurs il suffit de voir les quelques milliards de déficit de la xbox et de la 360 cumulées pour s'en rendre compte. I

Ben, ils l'avaient annoncés dés le départ. Ils disaient que la Xbox 1 seraient au centre du salon. Leur but était pas le jeu video, ils l'ont annoncé haut et fort dés la sortie de l'Xbox1 en misant pas mal sur la partie MP3. Une premiére approche du multimédia. ils ont apporté aussi leur connaissance PC avec l'ajout du mode Online au monde des consoles. C'étais ma fois du bon.

Et perso quand j'ai aheté la 360, c'était aussi pour le côté multimédia que promettais Microsoft. parce qu'ils avaient apporté ce plus du Online, MP3 sur une console et qu'ils avaient des idées pour la 360. Lire en streaming les mp3 et video de ton ordi et les possibilités du live. 

Quand je dis "belle initiative", c'est une erreur de langage. C'etait pour dire, ca y est ils l'ont fait. Et tout le monde est content. Tu veux pas de film, t'achetes pas. Si t'en veux, ben ca te fait un film LEGAL a 3€.

Sinon, il me semble qu'ils parlaient de streaming, pke le disque dur de la Xbox360 est de 10Go, donc un film = 7.6Go... Faite le calcul.

PS : Ils ont reussi a apporter le multimédia dans la salon là où sony s'était bien vautré avec sa box. 

• 07/11/2006 16:40 en réponse à

Lasombras:

Ben, ils l'avaient annoncés dés le départ. Ils disaient que la Xbox 1 seraient au centre du salon. Leur but était pas le jeu video, ils l'ont annoncé haut et fort dés la sortie de l'Xbox1 en misant pas mal sur la partie MP3. Une premiére approche du multimédia. ils ont apporté aussi leur connaissance PC avec l'ajout du mode Online au monde des consoles. C'étais ma fois du bon.

Jvais ptete dire une bétise mais c'est pas plutôt la Dreamcast qui a ammené le mode Online dans les consoles ? cache :cache:

Lasombras:

Sinon, il me semble qu'ils parlaient de streaming, pke le disque dur de la Xbox360 est de 10Go, donc un film = 7.6Go... Faite le calcul.

PS : Ils ont reussi a apporter le multimédia dans la salon là où sony s'était bien vautré avec sa box. 

Streaming non je ne crois pas, enfin c'est pas possible vis à vis des connexions Internet. On va dire qu'une bonne connexion à l'heure actuelle c'est du 500Ko/sec, ça nous fait du 1.8Go par heure. Difficile le streaming pour la HD donc Doc :doc:

Sinon je comprends pas cette nouvelle mode d'acharnement sur Sony, ils n'ont rien changé à leur politique marketing Bave :bave:

Brigadier chef mais agent de la paix avant tout

Gmai Ounel
  • 07/11/2006 16:49 en réponse à

Lasombras:

Oui, ils en ont bien parlé : <<La société précise que l'on pourra télécharger ces émissions sur son disque dur mais aussi en streaming>> (source)

Mais bon fait le calcul, 7GB de film en deux heures, ca fait 0.97 MO seconde, soit 7.76 Mb. Faut une sacrée connexion quoi, moi qui suit déjà content avec mes 6.5 Mb ... :/ :-/
    Par contre ça doit rouler pour du SD.

Lasombras:
    Faut arreter de chier sur Microsoft. C'est plus que lourd à la fin.
    Free fait bien de la Télé et de la Telephonie alors que c'est un forunisseur ADSL, vous chiez pas dessus...
    Google, ne fait pas que moteur de recherche et vous chiez pas dessus...

Si si, je chie de plus en plus sur google. Leur developpement à outrance m'horripile. Toujours gagner plus, gagner plus, gagner plus, beurk ...
    Non je ne chie pas sur Free, qui au contraire a cassé un vrai monopole.

Oui je chie sur la Xbox de Microsoft pour plein de raison. La xbox est déficitaire de plusieurs millards de dollars, tu crois que c'est normal? Tu crois que c'est sain pour le jeu video d'implenter une console à coup de dollars? Tu crois que c'est bénéfique de supplenter Nintendo juste parce que tu vends tout à perte? Tu crois que c'est bien de réduire la durée de vie d'un console de 5/6 ans à 4 ans pour asphyxier tes adversaires en faisant toujours raquer plus le joueur. Tu crois que c'est un progrès le micro-paiement et les jeux à 70€ ?

C'est purement subjectif, mais c'est mon avis et j'ai des arguements Stick out tongue :P

• 07/11/2006 17:16 en réponse à

Edit : Ca va encore partir en couille...
    J'ai pas les mêmes avis et arguments que toi pour resumer ce qu'il y avait dans mon post. (Et Nintendo n'est pas un saint non plus).

Pour info, 4 ans, ca me parait pas trop mal. C'est la GameCube qui est trop vielle.
    NES 1983 (7 Ans)
    SNES 1990 (6 Ans)
    N64 1996 (5 Ans)
    GameCube 2001 (5 Ans)
    Wii 2006 (??)

• 07/11/2006 17:55 en réponse à

Tu as fait ton edit de la mort trop tard Big Smile :D
    Tan pis je laisse ...

Lasombras:
    Pour info, 4 ans, ca me parait pas trop mal. C'est la GameCube qui est trop vielle.

Moi je ne trouve carrément pas. Pendant la première année les jeux n'exploitent pas vraiment le hard, la dernière année, les équipes travaillent déjà sur la prochaine console, ça laisse quoi 2/3 ans pour tirer entièrement parti d'un hard ? Pas possible ... surtout quand tu sais que la durée de developpement d'un jeu s'étire maintenant sur plusieurs années. Ca veut dire qu'un studio fait un jeu sur une console et peut passer à la suivante ? Supaÿr RedFace :o

Sinon t'as pas du jouer à RE4 sur Cube pour dire qu'elle est trop vielle Wink ;)

Lasombras:
    C'est qu'une histoire de pognon tes arguments. Bienvenu sur terre.
    Je crois que big N, dans un passé, avant dit que si les jeux était si cher c'étais à cause des cartouches et qu'ils feraient un effort au passage des CD. J'ai rien sentis au passage...

Faux argument, les jeux nintendo sur cartouche étaient horriblement chers, je me rappelle d'un street fighter acheté par mon voisin sur Super Nes au pris de ... 690F soit 105€. Le 8 décembre sort sur Wii, Zelda, le jeu attendu par tous sur une console nintendo, son prix ... 55€. Whistle :whistle:

Ce que je reproche à Microsoft c'est d'avoir utiliser le jeu video a dessein, pour vendre autre chose et non comme finalité. Et je pense que la qualité générale s'en ressent sur la xbox.
    Nintendo a toujours fait pour l'instant une console de jeu video, exclusivmement pour le jeu video. Certains s'étonnent de voir que la wii ne lise pas les films dvd. Je comprend tout à fait que cela puisse déplaire à certains, mais moi j'y vois plus une réaffirmation de la politique Nintendo : on fait d'abord du jeu.

Lasombras:
    Pour ma part, la Xbox n'a pas apporté que du mal. Elle a fait un grand boom dans le monde du jeu video. En bien et en mal.
    Le Xbox Live Arcade, les Mp3 en jouant, le mode Online, la communauté de joueur et l'interaction via le dashboard. Ca a apporté du bon du monde des PC dans une console.

D'accord, Je considère le Live (et pas le market place) comme le seul apport bénéfique de la xbox pour l'instant. Ils ont réussi à faire bouger ses concurents sur le online. Respect pour ça Jap :jap:

Lasombras:
    Aprés, je sais pas, mais à la vitesse où evolue le monde du jeu vidéo et du hardware, ca me paraissait inévitable que la durée de vie d'un console passe à 4 ans. Et ca ira en diminuant. Avant tu passais de 250Mhz à 500Mhz, le gain était de 2, mais l'évol était pas énorme dans les jeux, ca permettais pas un gouffre de niveau. Maintenant dans la même durée tu passes de 4Ghz à 8Ghz. Le gouffre est énorme, la différence des jeux s'en fait sentir plus vite. je sais pas comment l'expliquer, mais en gros, plus ca ira, plus t'aura besoin de changer ton hardware plus vite.
    Tu le vois déjà sur PC, t'achetes le dernier cri niveau config et 4 mois aprés, tu peux déjà plus faire tourner les nouveaux jeux convenablement. Au debut, je pouvais jouer à un jeu qui sortais 3 ans aprés ma config sans trop de soucis, je changais mon PC tous les 2-3 ans, maintenant si je veux suivre pour faire tourner les jeux que j'aime, c'est tout les ans.

Pas d'accord du tout. Regarde la playstation 2 sortie en 2000. La console la moins puissante des trois, et 6 ans après (presque 7 !!!) c'est la console ou les jeux plus interessants sortent en cette fin d'année à mon gout (Canis Canem Edit, Okami, God of war 2, Guitar Hero 2). Ne tombe pas dans le piège tendu par Microsoft ou Sony qui consiste à dire qu'un jeu est mieux car le nombre de polygone est doublé ...

Je crois même que c'est la première fois qu'une console nextgen (la 360) qui ne fait pas beaucoup mieux qu'un PC haut de gamme à sa sortie (voir Oblivion). Puisque je sais que tu aimes bien DAOX, que va apporter vraiment de plus la version 360 ?

• 07/11/2006 18:19 en réponse à

Donut78:

Tu as fait ton edit de la mort trop tard Big Smile :D
    Tan pis je laisse ...

Putain, tu me laisse pas le temps de revenir sur mes idées Stick out tongue :P
    Mais au moins, ca veut dire que tes arguments portent ses fruits et que je ne suis pas borné Stick out tongue :P

Donut78:

Ne tombe pas dans le piège tendu par Microsoft ou Sony qui consiste à dire qu'un jeu est mieux car le nombre de polygone est doublé ...

Méchant qu'ils sont. C'est pour ca que je veux pas du Full HD, ca fait ramer mes jeux...
    Rendez-moi des jeux à 60Fps.
    Dans un sens, je suis d'accord avec toi. Je suis grand fan de Jeux 2D ou Cell-Shading.
    Mais quand on pond un jeu 3D, même s'il est bien dans le fond. Si ca pique aux yeux et qu'il est pas beau, mon fun sera grandement diminué et je chercherais un concurent 2D. Par exemple, je pourrais pas me refaire un Final Fantasy VII alors que j'étais un super fan. Par contre je pourrais me refaire un Zelda 3 ou Secret of Mana sans probleme (je dit ca, je vient de refinir secret of mana il y a un mois).
    C'est aussi pour ca que je peux pas me refaire maintenant un Ocarina of time. Je t'accorde qu'il est énorme dans le fond, mais la sale 3D me rebute sérieusement !!! Au jour d'aujourd'hui, un mec qui n'a jamais joué à Ocarina of Time, aura vraiment du mal à y jouer même s'il est terrible.

Donut78:

Je crois même que c'est la première fois qu'une console nextgen (la 360) qui ne fait pas beaucoup mieux qu'un PC haut de gamme à sa sortie (voir Oblivion).

Ben non justement, on disait tous que c'était la premiére fois qu'une console pouvait faire un peu mieux qu'un PC haut de gamee à sa sortie.

Donut78:
    Puisque je sais que tu aimes bien DAOX, que va apporter vraiment de plus la version 360 ?

Seulement un nouveau gameplay. Tu parles d'un jeu Team Ninja là. Impossible de trouver plus beau même dans 10 ans. DOA3, il y a 3 ans, était déjà bien au dessus que la plupart des jeux même nextgen de maintenant.
    Soit heureux ! Tu vas te retrouver récompensé dans les prochaines années avec des differences graphiques infimes qui ne justifiront plus l'achat, donc grosse importance au gameplay. (En tout cas ton exemple de DAOX est parfais. Dans ce jeu, on ne peut pas chercher le côté graphique qui était déjà terrible avant. Ici, si le gameplay ne change pas, on achete pas. Pas besoin d'une XBOX360, il aurait trés bien pu sortir sur XBOX1).

J'y compris. Ben alors esperons que le jour où on aura attends des graphismes terribles et que l'on aura pas vraiment besoin de plus de perf, Sony et M$ ne sortiront pas de nouvelles consoles tous les 4 ans, mais tous les 6-7 ans car on aura plus besoin de plus de puissance Stick out tongue :P

Merci Donut pour ce moment de reflexion.
    [Mode Lumiere]
    Mais l'homme a toujours été attiré par ce qu'il y a de plus beau. On a bo resister, on ne peut s'empecher.
    Tout ca veut dire que j'ai pas besoin d'acheter Gears Of Wars, Halo 1 me suffit.
    Et que j'ai pas besoin d'envoyer ma XBOX360 au SAV, j'ai une borne dans ma salle de jeu.
    [/Mode Lumiere]

Page 1 sur 1 (11 élément(s))