dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

Problème de date fr sous community server

Dernier message 15/11/2006 20:20 par Styx31. 5 réponses.
Page 1 sur 1 (6 élément(s))
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 10/11/2006 11:06

Problème de date fr sous community server

Bonjour,

J'ai installé community server version 2.1 sur mon serveur mais toutes les dates des messages s'affichent en anglais malgré un paramétrage en français.

Une idée ?

merci

Luc 

Classé sous :
  • 10/11/2006 13:09 en réponse à

Re:Problème de date fr sous community server

Il faut donner plus d'infos pour que je puisse t'aider.

Tu parles des dates affichés dans la liste des sujets ? Dernière réponse par ... le ...

Ensuite, tu as installé le pack de langue fr ? Tu navigues sur le site en anonyme ? Tu as modifié ton format de date dans ton profil ?

• 10/11/2006 14:21 en réponse à

C'est lorsque je saisie un nouveau message dans un blog.

Je suis loggé et la date dans mon profil est au bon format (Jour Mois Année)

J'ai installé le dernier service pack langue et le SP1 pour community server

Le seul moyen pour afficher les dates dans le bon format a été de modifier le web.config en mettant :
    <globalization requestEncoding="utf-8" responseEncoding="utf-8" culture="fr-FR" />

Mettant il me reste un problème lors de l'affichage de l'heure 02:11 à la place de 14:11

Ex :

• 10/11/2006 14:39 en réponse à

Oui ok, donc c'est sûrement quelque chose de codé en dur dans la skin du blog que tu utilises. Il faudrait nous dire de quelle skin exactement il s'agit.
  • 15/11/2006 16:56 en réponse à

Oui c'est bien ça ! merci bcp.  J'ai changé de skin et ça fonctionne correctement.

Il faut donc utiliser obligatoirement des skins ayant la même version que son community server ? (ma version de CS est la 2.1 si j'utilise certains skins installé de base avec la 2.0 j'ai des erreurs js ou des erreurs d'affichage de date)

• 15/11/2006 20:20 en réponse à

Oui, il faut mettre à jour les skins pour qu'elles fonctionnent avec la 2.1, certaines choses ont changé. (y'a qu'à voir pour les skins que j'ai créées, j'ai du faire pas mal de modifs pour qu'elles fonctionnent sur la 2.1)
Page 1 sur 1 (6 élément(s))