dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

Le 7ème ciel

Dernier message 01/06/2007 09:38 par David. 1 réponses.
Page 1 sur 1 (2 élément(s))
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 08/12/2006 10:17

• Jey
    • Top 25 des contributeurs
    • Rejoint le 11/11/2003
    • Toulouse
    • Messages 430

Le 7ème ciel

Le 7ème ciel

Genre : Restaurant français

Adresse : Rue Joutx Aigues, 31000 Toulouse

Téléphone : 05 61 52 88 74

Date aproximative de la dernière visite : Décembre 2006

Budget : Environ 20€

Description : Cuisine du Sud-Ouest dans un cadre plutôt oriental.

Pourquoi y aller / De quoi se méfier : Je n'y suis allé qu'une fois mais j'ai beaucoup apprécié: le décor est oriental et la cuisine pourtant bien d'ici. Ce mélange peut paraître étrange au premier abord mais il opère très bien, associé à une lumière très tamisée et une musique assez "lounge". Nous avons été servi par un monsieur très discret mais sympathique. Le menu à 19€ propose une entrée et un plat, le tout dans un registre assez local. Pour ma part j'ai pris le duo de foie gras (nature et figues, servi avec salade et pain d'épices chaud) et l'émincé de magret sauce aux figues, et je n'ai pas été déçu. Le poisson du jour (daurade royale entière au chorizo) semblait délicieux lui aussi. En bref, voilà un petit resto douillet qui, sans avoir une très grande prétention, est parfait pour une petite soirée tranquille, en amoureux par exemple.
  • 01/06/2007 09:38 en réponse à

Re:Le 7ème ciel

Je plusse, il est bien et pô cher.
    Version: 3.12
    GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
Page 1 sur 1 (2 élément(s))