dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

Groupe Fusion-Rock cherche batteur

Dernier message 30/01/2007 18:33 par ceced. 16 réponses.
Page 1 sur 1 (17 élément(s))
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 08/01/2007 16:56

• cola
    • Top 25 des contributeurs
    • Rejoint le 24/12/2003
    • Messages 632

Groupe Fusion-Rock cherche batteur

Bon bé avec mon groupe on cherche un batteur (et oui encoreuh....)

Donc je met mon annonce :

Groupe recemment formé cherche batteur car l'actuel doit partir pour ses etudes.
    Si tu es motivé(e) et disponible au moins une fois par semaine pour les repetes, n'hésite pas à nous contacter.
    Le groupe est composé de 2 guitaristes (23 ans chacun), un bassiste (24 ans) et un chanteur (28 ans).
    Les repetes se dérouleront à l'INSA.

Influences: Incubus, Red Hot Chili Peppers, Rage against the Machine, Sublime, Soundgarden, Flying pooh, Primus.
    On commencera à faire des reprises (Suck my kiss des Red Hot Chilli Peppers, Freedom de Rage Against the machine) et des compos qui sont en cours de realisation ou finies.
    Le style vers lequel on veut evoluer est une musique énergique mélangeant les influences de chacun.

Nicolas (Bassiste) : 06.20.64.11.96 nicolas_lavigne (at) hotmail . com
    Az (Chanteur) : 06.22.36.30.85 azwethinkwellbe (at) hotmail . com

• 08/01/2007 17:18 en réponse à

• IoDream
    • Rejoint le 30/12/2002
    • Toulouse
    • Messages 579

Re:Groupe Fusion-Rock cherche batteur

cola:
    Bon bé avec mon groupe on cherche un batteur (et oui encoreuh....)

Spa poussible, gros cannibales, vous bouffez vos batteurs ou quoi ? Plus ça tape fort et plus ça vous donne faim ?

cola:
    Le groupe est composé de 2 guitaristes (23 ans chacun), un bassiste (24 ans) et un chanteur (28 ans).

Vous avez tant d'années que ça sur vos instruments respectifs ! Vous ne les faites pas, ni physiquement, ni musicalement.

Sinon je me serais bien inscrit au casting, mais je sais seulement faire de la guitare sèche, du pipeau, ou choriste. Et le triangle aussi (ça peut servir).

cola:
    Influences: Incubus, Red Hot Chili Peppers, Rage against the Machine, Sublime, Soundgarden, Flying pooh, Primus.

On commencera à faire des reprises (Suck my kiss des Red Hot Chilli Peppers, Freedom de Rage Against the machine) et des compos qui sont en cours de realisation ou finies.
    Le style vers lequel on veut evoluer est une musique énergique mélangeant les influences de chacun.

Euh, vous trucs-là, si je mélange dessus Annie Cordy et Bernard Minet, ça donne quoi ?

Note: c'était le message pas drole de la journée, sponsorisée par les prothèses d'anus Céline Dion "parce que j'aime mon fion" (C)(TM).

Sinon, bonne chance pour trouver un batteur, c'est probablement le musicien le plus difficile à trouver pour la musique hard rock. Encore plus si vous en voulez un bon.

Hey kids ! Ride the Big one !
  • 08/01/2007 20:56 en réponse à

Bonne chance Smile :) C'est tout ce que je peux faire Wink ;)

• 08/01/2007 23:10 en réponse à

• Jey
    • Rejoint le 11/11/2003
    • Toulouse
    • Messages 431

Pas mieux! Bon courage à vous Stick out tongue :P
  • 09/01/2007 09:20 en réponse à

• cola
    • Rejoint le 24/12/2003
    • Messages 632

lol IoDream, merci aux autres Wink ;)

• 29/01/2007 14:33 en réponse à

• cola
    • Rejoint le 24/12/2003
    • Messages 632

bon et bien nous avons trouvé, et maintenant le chanteur veut une voix feminine pour l'accompagner donc si vous connaissez une demoiselle qui veut chanter dans un groupe de rock fusion qui fait groover les chats
  • 29/01/2007 15:03 en réponse à

cola:
    bon et bien nous avons trouvé, et maintenant le chanteur veut une voix feminine pour l'accompagner donc si vous connaissez une demoiselle qui veut chanter dans un groupe de rock fusion qui fait groover les chats

Moi j'en connais une : David cache 

Toutoune31:
    Naga le roi du troll
    \o/ { Victouaaaaareuuuu j'y suis arrivé !!! )
  • 29/01/2007 15:11 en réponse à

ByahooWay je veux je veux, je m'épile s'il le faut!Byahoo
    Version: 3.12
    GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
  • 29/01/2007 16:46 en réponse à

• cola
    • Rejoint le 24/12/2003
    • Messages 632

Faudra que tu te rases avant chaque repet Big Smile :D
  • 29/01/2007 18:44 en réponse à

:/ Rha ben non alors.

Au fait, j'aurais du tilter avant mais, "une voix féminine pour l'accompagner", ce serait pas un prétexte à introduire une frêle demoiselle au milieu de 5 rockeurs poilus, en vue justement de tenter d'introduire autre chose autre part mhhh?

Je me sens fin aujourdh'ui, on a qu'a dire que c'est parce que c'est le soir hein, d'accord?
    GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
  • 29/01/2007 18:50 en réponse à

• cola
    • Rejoint le 24/12/2003
    • Messages 632

David:

:/ Rha ben non alors.

Au fait, j'aurais du tilter avant mais, "une voix féminine pour l'accompagner", ce serait pas un prétexte à introduire une frêle demoiselle au milieu de 5 rockeurs poilus, en vue justement de tenter d'introduire autre chose autre part mhhh?

Je me sens fin aujourdh'ui, on a qu'a dire que c'est parce que c'est le soir hein, d'accord?

Wé c'est fin ça ahah

Au debut j'etais sceptique sur un deuxieme chant mais au final ça etend la palette sonore et c'est pas plus mal

• 29/01/2007 19:32 en réponse à

• IoDream
    • Rejoint le 30/12/2002
    • Toulouse
    • Messages 579

cola:
    Au debut j'etais sceptique sur un deuxieme chant mais au final ça etend la palette sonore et c'est pas plus mal

Et un chanteur masculin avec une voix féminine ça vous va Sourcil ? (Non non je ne me propose pasLol ravagé)

P.S. Styxou chéri: y aurait pas moyen d'agrandir la fenêtre de sélection des smileys, ou au moins de la rendre redimensionnable, parce que sous mon Firefox 2.0.0.1 c'est assez chient de scroller dans une fenêtre de 50x50 pixels.

• 29/01/2007 19:46 en réponse à

IoDream:

P.S. Styxou chéri: y aurait pas moyen d'agrandir la fenêtre de sélection des smileys, ou au moins de la rendre redimensionnable, parce que sous mon Firefox 2.0.0.1 c'est assez chient de scroller dans une fenêtre de 50x50 pixels.

Normalement, une fois les smileys en cache, la fenetre devrait se redimensionner correctement à l'ouverture. Re-testes et fais moi signe si ca déconne encore. 

• 29/01/2007 20:39 en réponse à

• IoDream
    • Rejoint le 30/12/2002
    • Toulouse
    • Messages 579

Styx31:
    Normalement, une fois les smileys en cache, la fenetre devrait se redimensionner correctement à l'ouverture. Re-testes et fais moi signe si ca déconne encore.

Raté ça ne marche toujours pas: il manque le redimensionnement après le chargement. La fenêtre fait toujours 166x228 pixels (viewport de 397x180).

• 29/01/2007 21:34 en réponse à

Grmbl, ok, je vais zieuter de plus près.
  • 30/01/2007 09:25 en réponse à

Moi ca me le faisait aussi un moment pis maintenant ça le fait plus jamais. T'as bien la toute dernière version?

Enfin, je dis ça comme ça, j'ai pas d'idée du pourquoi... 

• 30/01/2007 18:33 en réponse à

• ceced
    • Rejoint le 20/11/2003
    • Toulouse
    • Messages 341

et un post qui part en sucette un !
    Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons bien ...
Page 1 sur 1 (17 élément(s))