cola:Bon bé avec mon groupe on cherche un batteur (et oui encoreuh....)
Spa poussible, gros cannibales, vous bouffez vos batteurs ou quoi ? Plus ça tape fort et plus ça vous donne faim ?
cola:Le groupe est composé de 2 guitaristes (23 ans chacun), un bassiste (24 ans) et un chanteur (28 ans).
Vous avez tant d'années que ça sur vos instruments respectifs ! Vous ne les faites pas, ni physiquement, ni musicalement.
Sinon je me serais bien inscrit au casting, mais je sais seulement faire de la guitare sèche, du pipeau, ou choriste. Et le triangle aussi (ça peut servir).
cola:Influences: Incubus, Red Hot Chili Peppers, Rage against the Machine, Sublime, Soundgarden, Flying pooh, Primus.
On commencera à faire des reprises (Suck my kiss des Red Hot Chilli
Peppers, Freedom de Rage Against the machine) et des compos qui sont en
cours de realisation ou finies.
Le style vers lequel on veut evoluer est une musique énergique mélangeant les influences de chacun.
Euh, vous trucs-là, si je mélange dessus Annie Cordy et Bernard Minet, ça donne quoi ?
Note: c'était le message pas drole de la journée, sponsorisée par les prothèses d'anus Céline Dion "parce que j'aime mon fion" (C)(TM).
Sinon, bonne chance pour trouver un batteur, c'est probablement le musicien le plus difficile à trouver pour la musique hard rock. Encore plus si vous en voulez un bon.