dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

Armed assault

Dernier message 06/03/2007 15:39 par petoulachi. 16 réponses.
Page 1 sur 1 (17 élément(s))
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 17/01/2007 13:51

Armed assault

Aaaaaah, voilà qu'Armed assault pointe le nez de part chez nous, la suite spirituelle du merveilleux, du fantastique, de l'extraordinaire bien nommé Operation Flashpoint. Gamekult vient d'en faire une preview et quel plaisir de lire toute cette liberté que nous autorisera le jeu (et les bugs qui iront avec, c'est sur ...). Tellement qu'on pourrait se dire que c'est un peu utopique, mais il suffit de se rappeler Operation Flashpoint proposait déjà tout ça.

Moi ça me met la bave au lèvres Bave :bave:

Gamekult

PS: lisez le papier même si vous n'êtes pas trop dans le trip militaire (ce qui est mon cas), ce jeu est un bijou de liberté d'action et de non-linéarité Love :love:

The assassination of Jesse James by the coward Robert Ford, film de l'année.
  • 17/01/2007 15:49 en réponse à

Re:Armed assault

Je vais tâcher de lire l'article, puis de comparer avec la preview de canard pc de mi-décembre. Les bugs avaient l'air vraiment effrayants à l'époque, et ternissaient beaucoup l'appréciation du jeu. Ils se sont peut-être améliorés depuis.
  • 03/03/2007 20:36 en réponse à

Allez, c'est parti : acheté hier, premières parties en coop avec 2 amis cet aprem... Et... c'est dur ! Bon, primo certainement parce que je n'étais pas un inconditionnel d'OFP, secundo parce qu'on découvrait tous un peu le jeu.

Pas beaucoup de missions coop de base : un mission à 6 de nuit (pas évidente), une autre à 9 avec 3 tanks (pas évident non plus), et la dernière à 20, une vrai boucherie (en gros, attaquez une ville/caserne).

Bref, pour l'instant on s'échauffe et les missions semblent d'un niveau un peu trop élevé... Mais je viens de fureter sur le net et il existe déjà un paquet impressionnant de missions coop pour petits groupes (donc des coop-2 de snipe, ca peut être marrant).

Les outils sont lâchés, et la communauté à l'air de vouloir vraiment en faire quelque chose de bien, miam miam. Affaire à suivre, et avis aux amateurs.

• 05/03/2007 09:34 en réponse à

Euh, moi je suis chaud pour me l'acheter depuis quelques temps là, mais au niveau config, j'ay très peur d'être juste: 3500+, 6600GT, 2Go RAM. Vous jouez avec quoi vous?
    Version: 3.12
    GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
  • 05/03/2007 11:31 en réponse à

• IoDream
    • Top 25 des contributeurs
    • Rejoint le 30/12/2002
    • Toulouse
    • Messages 579

David:
    Vous jouez avec quoi vous?

Avec une Wii ! 

Hey kids ! Ride the Big one !
    Classé sous :
  • 05/03/2007 12:20 en réponse à

Pingouino...a Armed Assault...sweat
    Version: 3.12
    GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
  • 05/03/2007 16:34 en réponse à

David:
    Euh, moi je suis chaud pour me l'acheter depuis quelques temps là, mais au niveau config, j'ay très peur d'être juste: 3500+, 6600GT, 2Go RAM. Vous jouez avec quoi vous?
    Je ne compte pas y jouer (je me mets à Test Drive Unlimited prochainement cache :cache: ), mais je viens de tomber sur un article fort intéressant sur HFR ...

Tu as dû sûrement déjà le lire ... et pleurer Cry :cry:    

Au fond, tu as les 2Go de mémoire, tu vas pouvoir jouer en 1024x768 en détails moyens/bas je pense... Je viens de vendre ma 7600 GT, j'aurais dû t'en parler Lol ravagé

Sinon, les nvidia 8600 débarquent à la mi-avril !

• 05/03/2007 17:38 en réponse à

Re: Re:Armed assault

Franchement, je vais changer bientôt de config et je me demande si je vais encore raquer pour la config de joueur ... Parce que là c'est vraiment abused je trouve, AA sort buggé jusqu'à la moelle et il te faut une config de malade pour avoir des graphs dix fois moins beau que sur une 360 à 300€. Paye-la ta simulation sweat :sweat:

Le seul truc, mais alors le seul trucs, qui pourrait me faire encore cracher le fric pour une GF8xxx et de la RAM c'est ce pu*** de combo clavier/souris, parce que je ne peux pas concevoir le FPS autrement. Mais bon ca fait cher pour 3 ou 4 jeux par ans qui m'interessent vraiment Cry :cry:

Me tarde de voir Bioshock tiens, s'il nous sorte un truc mou du genou sur PC à cause la version 360, fuck le jeu sur PC Gueulante

Sinon comme vous l'aurez compris, je suis faible et j'attends donc de changer de config pour jouer à AA. En plus le jeu sera bien patché, ce qui ne pourra pas lui faire de mal Moo

La vie d'un gamer est d'un compliqué RedFace :o

• 05/03/2007 19:16 en réponse à

Djé-Force:

Je ne compte pas y jouer (je me mets à Test Drive Unlimited prochainement cache :cache: ), mais je viens de tomber sur un article fort intéressant sur HFR ...

Au fond, tu as les 2Go de mémoire, tu vas pouvoir jouer en 1024x768 en détails moyens/bas je pense... Je viens de vendre ma 7600 GT, j'aurais dû t'en parler Lol ravagé

J'ai lu en diagonal l'article d'Hardware.fr mais ils parlent de Suprême Commander, pas d'ArmA Big Smile :D 

Brigadier chef mais agent de la paix avant tout

Gmai Ounel
  • 05/03/2007 19:17 en réponse à

Donut78:

Franchement, je vais changer bientôt de config et je me demande si je vais encore raquer pour la config de joueur ... Parce que là c'est vraiment abused je trouve, AA sort buggé jusqu'à la moelle et il te faut une config de malade pour avoir des graphs dix fois moins beau que sur une 360 à 300€. Paye-la ta simulation sweat :sweat:

Le seul truc, mais alors le seul trucs, qui pourrait me faire encore cracher le fric pour une GF8xxx et de la RAM c'est ce pu*** de combo clavier/souris, parce que je ne peux pas concevoir le FPS autrement. Mais bon ca fait cher pour 3 ou 4 jeux par ans qui m'interessent vraiment Cry :cry:

Me tarde de voir Bioshock tiens, s'il nous sorte un truc mou du genou sur PC à cause la version 360, fuck le jeu sur PC Gueulante

Quelque chose me dit que la sortie de Crysis obligera tout geek qui se respecte à changer de config, parce que ce n'est pas sur console qu'on aura un tel éclatage rétinien Greg :greg:

Gmai Ounel
  • 05/03/2007 19:32 en réponse à

petoulachi:
    Djé-Force:

J'ai lu en diagonal l'article d'Hardware.fr mais ils parlent de Suprême Commander, pas d'ArmA Big Smile :D 

ok ok j'ai ancore dû lire en vertical alors Absent

< grand moment de solitude >

mais j'ai l'habitude ! Hehe

• 05/03/2007 20:19 en réponse à

Pour information, avec ma config modeste (3500+, 6800GT, 1Go), je tourne en 1024, détails medium.

J'ai désactivé certaines options, notament les détails d'objets, car l'herbe c'est juste chiant pour vider à raz du sol, et les ennemis n'en ont rien à foutre, eux. Et je ne joue clairement pas à ArmA pour me péter la rétine, mais c'est carrément fluide en 1024 (même avec pas mal de véhicules à l'écran).

Bref, c'est pas à ce point catastrophique.

• 05/03/2007 21:00 en réponse à

petoulachi:
    parce que ce n'est pas sur console qu'on aura un tel éclatage rétinien Greg :greg:

Arrière troll des Carpartes ! Lolo :lolo:

Styx31:
    J'ai désactivé certaines options, notament les détails d'objets, car l'herbe c'est juste chiant pour vider à raz du sol, et les ennemis n'en ont rien à foutre, eux.

Il m'a semblé lire que le dernier patch en date faisait prendre en compte à l'IA le fait que l'herbe n'étaient pas translucide dans notre réalité à nous Big Smile :D

Styx31:

Non mais ça commence à lourder quand tu vois que les jeux avec un minimum d'ambition (liberté d'action) sur PC sortent à moitié terminés. Mon dernier jeu acheté sur PC est gothic 3, je sais de quoi je parle :/ :-/

• 05/03/2007 21:20 en réponse à

Donut78:

Styx31:
    J'ai désactivé certaines options, notament les détails d'objets, car l'herbe c'est juste chiant pour vider à raz du sol, et les ennemis n'en ont rien à foutre, eux.

Il m'a semblé lire que le dernier patch en date faisait prendre en compte à l'IA le fait que l'herbe n'étaient pas translucide dans notre réalité à nous Big Smile :D

Tu diras ça aux IA qui me démâtent à 3 bornes de distance avec une MG en full Moo 

Donut78:

Styx31:

Non mais ça commence à lourder quand tu vois que les jeux avec un minimum d'ambition (liberté d'action) sur PC sortent à moitié terminés. Mon dernier jeu acheté sur PC est gothic 3, je sais de quoi je parle :/ :-/

Assez d'accord. Mais clairement, ArmA est pas fantoche question graphismes. 

• 06/03/2007 09:46 en réponse à

Donut78:
    Arrière troll des Carpartes ! Lolo :lolo:

C'est pas un troll hein, la XBox n'a pas une carte graphique aussi performante que la 8800, d'ailleurs je ne sais même pas s'il elle est DX10 (et vu la date de sortie je ne pense pas) cache :cache:

Donut78:

+1, mais en fait le tyxou vient de me dire que ça ne concerne que les arbres, pas la pelouse RedFace :o 

Gmai Ounel
  • 06/03/2007 10:53 en réponse à

petoulachi:
    C'est pas un troll hein, la XBox n'a pas une carte graphique aussi performante que la 8800, d'ailleurs je ne sais même pas s'il elle est DX10 (et vu la date de sortie je ne pense pas) cache :cache:

Je te rejoins pour la 360, mais j'avais plus en tête la PS3 qui a un pitin de rendu quand même pour des jeux de première generation.

styx31:
    +1, mais en fait le tyxou vient de me dire que ça ne concerne que les arbres, pas la pelouse RedFace :o 

On progresse, on progresse Greg :greg:

• 06/03/2007 15:39 en réponse à

Donut78:
    Je te rejoins pour la 360, mais j'avais plus en tête la PS3 qui a un pitin de rendu quand même pour des jeux de première generation.

Mwé mais pas DX10, propriétaire. Donc pas de Crysis, CQFD Greg :greg: 

Donut78:
    On progresse, on progresse Greg :greg:

Oui, ça reste dans la plus pure tradition de Operation Flashpoint, faudrait pas déstabiliser les habitués RedFace :o     

Gmai Ounel
Page 1 sur 1 (17 élément(s))