dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

L'Art de Vivre

Dernier message 16/03/2007 14:53 par Lasombras. 1 réponses.
Page 1 sur 1 (2 élément(s))
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 23/02/2007 11:46

• oizo
    • Top 50 des contributeurs
    • Rejoint le 20/10/2002
    • Messages 227

L'Art de Vivre

L'Art de Vivre

Restaurant Gastronomique

279 Chemin Ramelet-Moundi
    31170 Tournefeuille

Tel : 05 61 07 52 52

Site internet : http://www.lartdevivre.fr/

Horaires / périodes d'ouverture : midi et soir

Date de la dernière visite : le week end dernier ^^

Budget : de 34 € à 54 € ouais gastronomique quand même (y a un menu pour les groupes à 23 €)

Description : restaurant gastronomique, avec terrasse charmante quand les beaux jours sont venus

Pourquoi y aller / de quoi se méfier : resto pour les grandes occasions qui vaut vraiment la peine, une cuisine gastronomique de qualité. Les quantités sont parfaites même pour le gros mangeur que je suis Smile :). La carte des vins est à faire pâlir l'amateur que je suis (pour vous dire j'ai pas tout lu tellement il y en a). Le sommelier guide très bien du néophyte au client plus averti. Chose très sympa ils servent le vin au verre.
    Reste à tester la terrasse qui à l'air sympa, j'avoue en février on a pas voulu tester Stick out tongue :P. Sinon la salle de restaurant serait à rafraichir, mais on oubli vite le décor pour se concentrer sur ce qu'il y a dans l'assiette et les verres. Régalez vous comme nous nous sommes régalés.

Et bon appétit biensûr... 

Si tu veux m'envoyer un mail :

Sinon, ba rien...
  • 16/03/2007 14:53 en réponse à

Re:L'Art de Vivre

J'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé leur fois gras. Un pavet de beurre légérement parfumé au fois gras. Vomi
    Il était tellement écœurant que j'ai maintenant du mal à avaler du bon fois gras. Ouin

A part ce petit bémol, j'ai beaucoup aimé. J'y suis déjà allé trois fois.

Page 1 sur 1 (2 élément(s))