dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

Prague

Dernier message 17/09/2007 20:10 par David. 6 réponses.
Page 1 sur 1 (7 élément(s))
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 12/09/2007 15:49

En regardant les tags je viens de voir un gros Tag Prague, ce qui m'a mené à http://www.coldwire.net/photos/styx31/default.aspx, ou ce cher styxou montre les photos de son voyage, ma foi fort belles.

J'y suis allé moi zossi cet été, je vous invite à partager mon expérience sur http://dvphotos.free.fr/.

En comparant les deux je me rends bien compte que finalement il doit pas y avoir tant de trucs que ça à faire, vu qu'on a vu les mêmes trucs les deux.

Merci d'avoir mis des commentaires en tout cas, ça m'a bien aidé à réparer des trous de mémmoire sur certaines de mes photos. Si j'ai du courage je mettrai des commentaires sous les tofs de ma gallerie mais bon, j'en ai un peu 400...Hehe

</mylife>

Version: 3.12
    GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
    Classé sous : ,
  • 12/09/2007 16:08 en réponse à

• cola
    • Top 25 des contributeurs
    • Rejoint le 24/12/2003
    • Messages 632

Re:Prague

ça a l'air sympa en effet. 

Tu y es allé en voiture ?

• 12/09/2007 16:20 en réponse à

cola:

ça a l'air sympa en effet. 

Tu y es allé en voiture ?

Nan, en avion. Spa cher si tu passes par Czech Airlines.

GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
  • 12/09/2007 21:09 en réponse à

Désolé de ne pas avoir mis en ligne plus de photos. Elles se trouvent sur un autre album privé. Je verrai si certaines valent le coup d'être mises en ligne.

Lasombras pourra raconter son séjour avec plaisir, il y est justement en ce moment pour la semaine.

On a bien apprécié le séjour (3j pour pas très cher), il y a de belles choses à voir. Une destination sympa pour une petite semaine. Si l'on part plus longtemps, je pense qu'il est indispensable d'envisager la visite du pays, tellement Prague est décalée en raison de son attrait touristique par rapport au reste du pays.

• 13/09/2007 10:08 en réponse à

Ouaip, on y est allé une semaine, et franchement on a fait la ville de fond en comble. Pour rester plus faut carrément prévoir de voyager.
  • 17/09/2007 18:17 en réponse à

Lol, je suis rentré de Prague hier.

4 Jours là-bas. C'est vraiment le maximum.

Apres, y a plein de truc autour de la ville à faire en train. (25 à 75 km environ) 

Par contre, pour les photos, faudra attendre, j'ai 3Go (environ 600-700 photos).

(En même temps, j'ai fait de fond en comble tous les sites du petit futé et du guide hachette - Par contre, je suis pas rentré dans les musées et expo, même si j'ai pris les photos des batiments). En même temps, j'ai des ampoules de folie, putain de pavés ! Ils ont eu une reduc sur un prix de gros, y'en a partout !

• 17/09/2007 20:10 en réponse à

Lasombras:

En même temps, j'ai des ampoules de folie, putain de pavés ! Ils ont eu une reduc sur un prix de gros, y'en a partout !

Comme je te comprends, j'en ai chié aussi à marcher toute la journée. 

Page 1 sur 1 (7 élément(s))