dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

[PC] Dawn of War II

Dernier message 11/03/2009 11:15 par Toutoune_31. 3 réponses.
Page 1 sur 1 (4 élément(s))
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 25/02/2009 10:26

• Brik
    • Top 25 des contributeurs
    • Rejoint le 03/04/2003
    • Toulouse
    • Messages 562

[PC] Dawn of War II

Pour les fanas des jeux Games Workshop, cette année va être chargée ! Outre l'arrivée de Bloodbowl (dévelloppé par les créateurs de Chaos League), Dawn of War II est enfin arrivé !

Le jeu est très bien noté, dispose d'un Solo excellent et la partie multi est elle aussi géniale, les dev ayant décidé de faire (quasiment) disparaitre la création de batiments pour se concentrer sur la castagne !

Actuellement au moins deux habitués de Coldwire jouent (coucou à Baptiste) mais n'hésitez pas à nous rejoindre pour profiter de l'excellent 3v3 en multi !

Classé sous : , ,
  • 25/02/2009 12:33 en réponse à

Re:[PC] Dawn of War II

Je vous vois squatter le jeu sous steam.

J'ai testé la démo, et effectivement, étant relativement une buse en RTS, le côté moins hardcore, plus orienté RPG (à la War3 avec les héros) me plait beaucoup.

C'est finalement le solo & le coop qui me tenteraient le plus donc.

J'attends de voir des promos pour craquer éventuellement. J'ai pas mal d'autres zombies de left 4 dead qui ont beaucoup joué au 1 et qui hésitent aussi à acheter le 2.

• 09/03/2009 12:49 en réponse à

• Brik
    • Top 25 des contributeurs
    • Rejoint le 03/04/2003
    • Toulouse
    • Messages 562

J'ai le 1 avec toutes les extensions et ça n'a rien à voir :)

Même le multi est assez déroutant au début : on a très peu d'unités qu'il faut vraiment beaucoup micro-manager, en fait le jeu ressemble à Compagny of Heroes pour le coté tactique :)

On a tenté en team avec Melehagan hier, en fait c'est un peu le bordel en raison du serverbrowser en bois et de l'activation automaque de la voice com (avec un anglais qui arrétait pas de parler) ... De plus en commençant c'est assez difficile de savoir quels contres à apporter aux unités adverses si on ne les connait pas un minimum (par exemple buter les gros Tyranides en  premier afin de briser l'esprit de ruche).

Ca nous a pas empéché de gagner la plupart des parties en fait, à refaire avec un serveur TS et en virant ce voice comm à la con et le niveau sonore hyper élevé de la musique par défaut !

Si vous voulez nous ajouter en amis dans cette daube de Windows Live : BriK31 et Melehagan (ouais personne à l'idée d'utiliser un pseudo aussi chelou Whistle )

• 11/03/2009 11:15 en réponse à

Moi aussi j'y joue :
    steam : ulrak_brisepierre
    xlive : brisepierre

Par contre j'en suis à ma deuxième partie en multi (jeu acheté dimanche). J'suis un sale noob, je préviens ;)
    "Dans le doute, tu r'bootes !"
Page 1 sur 1 (4 élément(s))