Bon, c'étais pour dire que la premiére journée "Tas de beau jeu" s'est réalisé à pechbonnieu le dimanche 2 octobre en cercle fermée.
Le but de la journée étais de découvrir des jeux de sociétés et de s'amuser entre ami. Il y avait au mois une trentaine de jeux présent, même si vous vous en doutais on a pas pu tout faire.
Les jeux essayé étaient : Evo, Acquire, Alhambra, Le survivant, Les colons de Katane + chavalier, Mahjong, Mystére de l'abbaie, Citadelle, Formule Dé, Bonhanza, Uno Facho et ...
Il y avait un peu plus d'une douzaine d'invités.
Je fais ce post pour que ce qui était présent donnent leurs avis sur la journée et quelques lignes sur les jeux auquels ils ont participé.
La prochaine journée, je compte la faire sur deux jours. Du milieu d'aprés-midi du premier jour jusqu'au debut d'aprem du second. Avec des gros jeux de strat comme meditéranée, marenostrum, tigris et euphrate, robot rally ou encore JAVA et Dune pour tenir la nuit. (Et peut-être une saison ou concours Formule Dé pendant la nuit).
Si ces journées se passent toujours bien et intéressent du monde, je compte aussi les ouvrir à plus de monde. (En prio à ceux de coldwire bien sûr).
Les images de la journée seront postées Dimanche soir.
PS : Styx, n'oublis pas les 5Kg de Haribo la prochaine fois

PS2 : Pour la prochaine journée, Les chevaliers de la table ronde et l'age des dieux devraient rejoindre ma collection.
Message modifié le 08/10/2005 11:28:16 par Lasombras