Bon le prix est tombé sur le forum officiel.
Seulement 103 précommande de l'Optimus 103 à partir du 12 decembre 2006 à un prix de 1200USD !!!
Clavier en noir et blanc, avec la touche SHIFT et ESPACE qui ne seront pas en LED.
Je ne pense pas qu'il se vende à se prix là. Il devrait baisser à 1000USD en septembre 2007 !
Je pense qu'ils auraient du rester sur le principe de Concept, en sortir une dizaine à 3000€ en gardant le principe de base.
Ils en auraient vendu autant, et ils auraient gardé une certaine qualité et une idée de rêve dans nos coeurs. Là, ils se sont entachés en annoncant en permanances des suppressions de fonctionnalités. Ils auraient du le faire pour eux en nous faisant vivre leur probléme et annoncer qu'ils l'avaient fait en montrant leur résultat et les évolutions. (Ils auraient pu annoncer le prix de revient de 5000€ pour le fun).
PS : Je ne sais pas si le concepteur a lancé ce post sous la colére suite à l'annonce du noir et blanc. Je suis l'info... qui sera de toute maniére révélé le 12 Decembre.
PS2 : Juste pour info, il y a 2 ans. Le prix annoncé lors d'un intervient était entre 200 et 300USD.