dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

[Wii] Corruption

Dernier message 30/10/2007 15:07 par Gofromiel. 8 réponses.
Page 1 sur 1 (9 élément(s))
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 17/10/2007 23:51

[Wii] Corruption

Raaaaaa !! Plus que 10 jours !! J'ai pas fais de pré-commande parce que je trouve le principe scandaleux (bon sauf pour avoir la Wii :-)). Je me lèverai donc aux aurores (8H30) pour courir à Auchan et récupérer la merveille !! Bon c'est sûr j'aurais pas trop de vie sociale pendant quelques semaines ensuite mais ça vaut le coup !!

D'autres impatients de Métroïde par ici ??

Raaaa ! Comme je suis content d'avoir 30 ans et la possibilité de me faire plaisir ludiquement quand j'en ai envie ! (je parle de jeux vidéos !) Quel calvaire cette jeunesse où l'on commandait au père noël, où l'on guétait l'apparition de paquets suspects dans l'armoire des parents, où l'on ouvrait délicatement les paquets suspects pour y mettre une vieille cartouche, puis au matin de noël, où l'on jouait la surprise :-D

• 18/10/2007 13:54 en réponse à

Re:[Wii] Corruption

Gofromiel:
    Bon c'est sûr j'aurais pas trop de vie sociale pendant quelques semaines ensuite mais ça vaut le coup !!

Si t'y joue comme un acharné, je doute qu'il te tienne si longtemps.

• 18/10/2007 16:22 en réponse à

Re: [Wii] Corruption

Gofromiel:
    D'autres impatients de Métroïde par ici ??

Ben pas autant que toi apparemment  Big Smile :D

En fait le deuxième prime sur cube, Echoes, ne m'avait pas du tout accroché (jamais fini d'ailleurs) alors que j'avais adoré le premier. Donc je prendrai certainement Corruption, mais sans me jeter dessus, surtout que j'ai plein de jeux à terminer avant.

Non celui que j'attends comme cela faisait longtemps que j'avais pas attendu un jeu comme ça, c'est Ur Mr Gay ou encore Super Mario Galaxy. Plus je vois de video ou de screen, plus je vois en lui le digne successeur de Super Mario 64  Bave :bave:

The assassination of Jesse James by the coward Robert Ford, film de l'année.
  • 19/10/2007 17:02 en réponse à

Cruuuuu, Galaxy !! Mais j'ai toujours était un peu déçu par les marios... trop d'expectatives peut-être... j'ai jamais terminé "Sunshine", jamais assez motivé par l'histoire et le système : je chope une étoile je sors direct du niveau. Dommage d'ailleurs que Rare se soit fait racheté par Microsft :-( J'avais adoré Banjo et Kazooie, le meilleur jeu de plateforme de l'histoire - et ça tient encore...

Par contre, Ô merveille, la bande son de Galaxy sera ochestrale (enfin !!) :

vu sur Infendo

• 26/10/2007 22:37 en réponse à

Ayé, je l'ai acheté ce matin. Mph, j'ai peur d'être un peu déçu. Je trouvais que j'obtenais l'équipement très rapidement, et après une après-midi de jeu, je suis déjà à 34% du jeu ?? Ca va être du rapide :-(

Je suis un peu mitigé pour le moment. Je suis à la fin du premier vrai monde "Byrro" et je trouve tout ça très court. En fait il y a vraiment quelque chose qui ma soulé : la musique de la section "Jungle" pompeuse et pénible. Je suis assez déçu par les musiques jusqu'à présent. Elles sont trop présentes, pas comme dans les précédents épisodes où elles soulignaient subtilement l'ambiance. Du coup j'ai baissé leur niveau sonore de moitié :-(

Sinon, rien d'autre à dire de négatif :-D Les contrôles sont au top, les décors sont SUBLIMES, les méchants sont nombreux, retors, variés; les boss sont des boss !

Si, quand même, j'aime pas trop qu'il y ai plein de personnages et plein de parlotes, les décors technologiques et d'extérieurs... ben c'est pas trop métroïde... il est tant que la trilogie se termine et qu'on reparte à la base de l'histoire : seul sur une planète hostile truffée de reliques d'une ancienne civilisation et de vilains monstres mutants.

Je me rappellerai toujours de mes premiers pas sur Talon : la pluie ruisselle sur mon casque, je piétine quelque fougères en sortant de mon vaisseau endommagé. L'atmosphère est humide, inquiétante et pourtant tranquille. Ma combinaison orange me fait un petit cul de déesse :-D

• 27/10/2007 23:25 en réponse à

Jour 2 : Je suis content, c'est drôlement bien. Le second monde "Célestia" est prodigieux de beauté, la musique est douce et merveilleuse, c'est chouette ! Les nouvelles armes et surtout les nouvelles fonctions du vaisseau sont chouettes aussi. Mhm, c'est quand même un peu facile tout ça... je suis pas mort une seule fois encore, et pour cause : quand on tombe dans le vide c'est pas grave, on reprend à partir du dernier point solide... bon des fois c'est bien, mais du coup ça fait un peu "triche"...

J'utilise pas trop le mode 'overdrive'  parce que j'ai vu que les utilisations sont comptées, du coup j'ai peur de finir tout corrompu et d'avoir une fin de merde :-( Suspense !!

Ralala ! Je c'est bien !!

• 29/10/2007 12:33 en réponse à

Bon j'ai craqué ce week-end, me le suis pris. Je sens que je ne vais pas terminer Super Paper Mario de sitôt  RedFace :o

Franchement j'y suis allé un peu à reculon après un mauvais souvenir sur le deuxième épisode des primes, mais bon les avis étaient plutôt positifs. Et j'ai bien fait. J'y ai pas joué super longtemps mais j'ai grave envie de continuer, ce qui est plutôt bon signe. Let's go Samus, comme aux premiers temps !  Yah :yah:

Au début j'ai bien galéré avec les commandes, aye aye le premier combat était assez catastrophique. Mais au bout d'un heure ou deux, ça allait bien mieux, c'est nickel. Seul petit bémol ama, des fois je perds le viseur dans la miriade d'effets à l'écran, je sais plus ou je tire  Lol ravagé :huhu:

Gofromiel:
    En fait il y a vraiment quelque chose qui ma soulé : la musique de la section "Jungle" pompeuse et pénible.

C'est vrai, mais alors la musique du menu, genre pour te mettre dans l'ambiance  Bave :bave:

Gofromiel:
    Je suis à la fin du premier vrai monde "Byrro" et je trouve tout ça très court

Gofromiel:
    Mhm, c'est quand même un peu facile tout ça... je suis pas mort une seule fois encore

Tu joues en mode veteran ? Je m'y suis mis direct et c'est pas facile facile, c'est tant mieux  Smile :)

The assassination of Jesse James by the coward Robert Ford, film de l'année.
  • 29/10/2007 18:35 en réponse à

• IoDream
    • Top 25 des contributeurs
    • Rejoint le 30/12/2002
    • Toulouse
    • Messages 578

Donut78:

Seul petit bémol ama, des fois je perds le viseur dans la miriade d'effets à l'écran, je sais plus ou je tire  Lol ravagé :huhu:

Comment ça ? Tu as besoin du viseur ? Spèce de noob, va ! 

Sinon je ne sais pas quoi acheter pour ma Wii, trop de jeux intéressants. De plus j'ai toujours pas eu le temps de me remettre à Zelda (on dit merci à Portal et TF2).

Hey kids ! Ride the Big one !
  • 30/10/2007 15:07 en réponse à

Bon, j'ai détruit trois graines. J'ai découvert 79% des objets du jeu. Il me reste à ramener les piles d'énergie au Valhalla et prendre un trou de ver direction la source du mal.

Je regrette de ne pas avoir eu le courage de prendre le mode "vétéran". Cet épisode est TRES facile par rapport aux précédents (surtout Echos qui reste mon préféré).

Raa, spa grave ! C'est une très belle aventure de toute façon, je pourrait toujours la recommencer en attendant Galaxy. Par contre Paper Mario est dans les choux... j'ai pas très envie d'y retourner d'ailleurs, je trouve ça chiant :-(

Page 1 sur 1 (9 élément(s))