dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

[Musique] The Hives

Dernier message 31/10/2007 15:30 par Nagaroth. 1 réponses.
Page 1 sur 1 (2 élément(s))
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 31/10/2007 15:06

[Musique] The Hives

Alors oui, je sais, le mouv' en parle pas mal depuis quelques jours (enfin au moins le matin qd je me lève), mais ce n'est pas eux qui m'ont fait découvrir les suédois The Hives.

On était d'ailleurs allé à leur concert au Havana café il y a quelques mois ( avec donut78 ).

C'était du très bon, du supervitaminé qui fait sauter partout, du bon punk rock taillé pour le live.

Et donc, leur dernier album, "The Black And white Album" est sorti depuis quelques jours... et c'est une bombe !

Difficile de faire plus péchu, Tick Tick Boom, le premier titre, annonce clairement la couleur. (le clip en bas à droite sur le site officiel).

Quelques titres bien spaces (T.H.E.H.I.V.E.S., A Stroll Through Hive Manor Corridors, Giddy Up, etc.), comme ce qu'ils ont l'habitude de faire, viennent fragmenter un peu l'écoute pour mieux apprécier le reste.

It Won't Be Long; Return The Favour classique mais très efficace, Square One Here I Come dans le registre rock très "ferdinandizé", You Dress Up For Armageddon qui doit être excellente en concert et Bigger Hole To Fill pour terminer en beauté.

Bref, du très bon, du bonheur, ça tourne en boucle depuis avant-hier dans mon player. Vivement un nouveau concert dans la région pour tester ça en piste, et vu leur dernière prestation, il y a de quoi transpirer à grosses gouttes.

• 31/10/2007 15:30 en réponse à

Re:[Musique] The Hives

Héhé j'étais déjà fan d'eux avec leur précédents albums, j'ai pas encore eu le temps d'aller acheter celui là (Faut que je prenne le nouveau de guerilla poubelle sorti hier en même temps)

The Hives c'est que du bonheur !

(Je rééditerai mon message une fois l'album acheté et écouté) 

Toutoune31:
    Naga le roi du troll
    \o/ { Victouaaaaareuuuu j'y suis arrivé !!! )
Page 1 sur 1 (2 élément(s))