dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

Libère Appart T1 bis

Dernier message 05/11/2007 16:54 par Nagaroth. 5 réponses.
Page 1 sur 1 (6 élément(s))
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 05/11/2007 13:36

Libère Appart T1 bis

Salut a vous,

Je m'apprête a déménager de Purpan ou j'étais pendant mes 3 années d'IUP pour me rapprocher de mon taff sur labège et pour emménager dans plus d'espace.
    Si ça en intéresse je libère (en principe si on trouve un appart a notre convenance) mon appartement pour la mi décembre.
    C'est un T1 bis de 35m² (Chambre + Salon avec cuisine ouverte), 1er étage avec balcon de 5m² environ, SDB avec baignoire et place pour mettre un étendoir type tour, garage en "sous-sol" (rdc en fait) fermé.
    Pas de vis-à-vis, donne sur l'avenue des arènes romaines.
    Loyer ~410€ CC
    Juste devant l'arrêt de bus qui va a l'IUT de Blagnac, proche Leader Price et Carrouf (et autres commodités non loin)

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas a me contacter par mp.
    Bonne journée
    Toutoune31:
    Naga le roi du troll
    \o/ { Victouaaaaareuuuu j'y suis arrivé !!! )
  • 05/11/2007 13:42 en réponse à

Re:Libère Appart T1 bis

Naga sort de sa grotte...cache

"Dans le doute, tu r'bootes !"
  • 05/11/2007 13:44 en réponse à

C'est exactement ça
    Toutoune31:
    Naga le roi du troll
  • 05/11/2007 15:25 en réponse à

Nagaroth:
    Salut a vous,

Si ça en intéresse je libère (en principe si on trouve un appart a notre convenance) mon appartement pour la mi décembre.
    C'est un T1 bis de 35m² (Chambre + Salon avec cuisine ouverte), 1er étage avec balcon de 5m² environ parfait pour que des ninjas puissent y accrocher leur grappin, SDB avec baignoire et place pour mettre un étendoir type tour, garage en "sous-sol" (rdc en fait) fermé.
    Pas de vis-à-vis, donne sur l'avenue des arènes romaines.
    Loyer ~410€ CC

Maitre 

Version: 3.12
    GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
  • 05/11/2007 15:36 en réponse à

Nagaroth:
    Ca veut dire que peut-être que tu ne le lâches pas ? Que le gars qui serait intéressé par ton appart est susceptible de se retrouver à la rue si lui lâche son appart et pas toi finalement ?cache

"Dans le doute, tu r'bootes !"
  • 05/11/2007 16:54 en réponse à

Ca veut dire que je veux un nouvel appart, j'en ai déjà deux sous le bras, encore qques visites et je serai fixé.

Si je met cette annonce c'est que mon préavis se termine mi janvier mais que je voudrai le libérer plus tôt (mi décembre au plus tard) tout en ayant un repreneur. 

Toutoune31:
    Naga le roi du troll
Page 1 sur 1 (6 élément(s))