dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

Le cinéma en relief enfin à Toulouse

Dernier message 02/01/2008 11:09 par Donut78. 3 réponses.
Page 1 sur 1 (4 élément(s))
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 29/12/2007 11:05

Le cinéma en relief enfin à Toulouse

Le CGR de Blagnac vient de doter sa première salle d'un projecteur numérique, ce qui veut dire qu'on peut y voir des films projetés en 3D, plus besoin d'aller au futuroscope :p

Jusqu'au 6 janvier, on peut y voir L'étrange Noël de Monsieur Jack et surtout Beowulf en 3D. Je suis allé voir Beowulf et c'est bien sympa, deux ou trois fois dans le film on a bien l'impression qu'on va se manger un truc dans la tête. Le film quand a lui est pas mal, avec des scènes d'action bien fichues.

Pour les amateurs de sensations et de belles images Wink

The assassination of Jesse James by the coward Robert Ford, film de l'année.
  • 30/12/2007 13:33 en réponse à

Re:Le cinéma en relief enfin à Toulouse

Je suis allé hier soir voir l'étrange noël de M jack avec ma moitié. Le film reste le même, donc très bon. par contre nos impressiosn sur la 3d ont été assez mitigées. Ok ça claque les premières minutes, mais je me suis rendu compte par la suirte que mon oeil droit avait une image un poil plus floue que le gauche, du coup mon oeil droit arretait pas de forcer, ce qui m'a fait sortir de la avec les yeux explosés et une bonne migraine. Ma copine pareil, pour raisons moins spécifiées mais que j'imagine les mêmes (on a échangé nos lunettes et c'était pas un problème de lunettes apparemment). Peut être un projecteur mal calibré. En tout cas ce pb m'a empêché de "rentrer" dans le film, ce qui est bien dommage.

De plus le framerate semble encore plus minable que lors des projections normales, ce qui fait que dès que la caméra tournait, c'était bouillie de pixels party, pire que dans transformers.

Bref, on est pas convaincus.

Edit:Naga sert à rien .

Version: 3.12
    GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
    Classé sous :
  • 31/12/2007 08:21 en réponse à

Re:Le cinéma en relief enfin à Toulouse

Je suis aussi allé voir l'étrange nawel de Mr Jack hier avec ma copine et impression sensiblement identique à celle du grokon d'au dessus.

Faut avoir 12/10 à chaque oeil pour voir parfaitement la 3D, faut pas avoir la tête trop grosse sinon ça fait étaud pendant tout le film (et c'est très très désagréable).

Bref je préfère encore un bon film en 2D qui pique pas les yeux. Cette nouvelle génération de films à encore ses preuves à faire... 

Toutoune31:
    Naga le roi du troll
    \o/ { Victouaaaaareuuuu j'y suis arrivé !!! )
  • 02/01/2008 11:09 en réponse à

Re: Re:Le cinéma en relief enfin à Toulouse

Ah ben moi j'ai pas eu tous ces problèmes ... Le seul grief que j'aurais c'est que les lunettes ternissent les couleurs et donc le rendu est un peu terne au final.

Pour ce qui est du rendu du relief, Beowul a été réalisé pour être projeté en 3d. Elle est y du coup peut-être plus impressionante que chez notre ami Jack.

The assassination of Jesse James by the coward Robert Ford, film de l'année.
Page 1 sur 1 (4 élément(s))