dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

Zend framework free.fr

Dernier message 22/02/2008 17:06 par David. 2 réponses.
Page 1 sur 1 (3 élément(s))
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 12/02/2008 20:08

Zend framework free.fr

Je craaaque CrazyMonkey

J'utilise le zend framework en php et je veux mettre un projet sur free.fr.

Deja, il le chie un truc improbable:

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/103/sda/3/e/freeparser/library/Zend/Loader.php5 on line 38

La ligne 38 étant:

class Zend_Loader
    {

public static function loadClass($class, $dirs = null)  <-------------- ligne 38
        {

Le Loader étanrt le premier fichier appellé et chiant juste après la déclaration de la première classe, se pourrait-il que ce gros con de parser php de free se rende pas compte que c'est du php5??

En en plus j'ai vu que d'autres personnes arrivent à utiliser ce framework sur free, mais comment font-ils vu que l'url rewriting de free est disabled?

Je vais tuer un bébé et je reviens...CrazyMonkey

Version: 3.12
    GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
  • 21/02/2008 16:36 en réponse à

Re:Zend framework free.fr

Ben si tu enlève "public static" et que ça marche, cela veut dire que c'est la version 4 de PHP qui interprète ton code, tu peux donc dire adieu aux spécificités objet de la version 5 (solution nulle) ou prendre un VRAI hébergeur (solution pas mal pour 15€/an).

:love:

• 22/02/2008 17:06 en réponse à

Re:Zend framework free.fr

Oui, c'est ce que je vais faire. J'avais lu pourant que en mettant les fichiers avec extension .php5 ca résolvait le problème...

Bref, free suxxe big time en matière d'hébergement. Je demandais pas la mort quoi....

Version: 3.12
    GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
Page 1 sur 1 (3 élément(s))