dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

Acid 3, feed the troll

Dernier message 23/02/2008 11:02 par David. 9 réponses.
Page 1 sur 1 (10 élément(s))
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 13/02/2008 17:38

Acid 3, feed the troll

Voilà les premiers tests d'Acid 3 sur nos navigateurs.

Comme d'hab IE a la ramasse RedFace

Sympa ce principe de notation pour cette version d'acide, beaucoup plus concret que la version d'acid 2

Passer le test 

Toutoune31:
    Naga le roi du troll
    \o/ { Victouaaaaareuuuu j'y suis arrivé !!! )
  • 13/02/2008 18:51 en réponse à

Re:Acid 3, feed the troll

enculage de mouches
    Version: 3.12
    GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
  • 18/02/2008 11:21 en réponse à

• Brik
    • Top 25 des contributeurs
    • Rejoint le 03/04/2003
    • Toulouse
    • Messages 559

Pas vraiment, après tout ya des standards, faudrait qu'ils soient implémentés correctement, à quoi bon sinon ? 

• 18/02/2008 14:08 en réponse à

Dans l'absolu je suis d'accord pour dire qu'implémenter les standards est important.

Ce que je veus dire est que c'est un mystère pour personne depuis des années que ie n'implémente pas les standards et s'en branle, et que webkit/safari essaie de les implémenter au mieux même si c'est pas parfait. Ca changera pas dans les années qui viennent, alors le rappeler comme ça me semble inutile au mieux, vu que j'espère que c'est un mystère pour personne.

GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
  • 18/02/2008 14:37 en réponse à

• Mimetis
    • Top 50 des contributeurs
    • Rejoint le 14/09/2004
    • Toulouse
    • Messages 149

Pour animer le troll, on pourrait parler du bien fondé de ces fameux standards tant qu'on y 'est :D

CrazyMonkey

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • 18/02/2008 15:24 en réponse à

Oh oui, et le flamewar sur le bien fondé de la spécification d'un format vidéo dans html 5 Bave 

• 21/02/2008 16:41 en réponse à

Ben vu que presque tous les navigateurs passent l'acid2, il était temps de passer à la version suppérieure qui mélange plein de technologies. Et on s'aperçoit que c'est gagné pour personne :-D

• 22/02/2008 17:05 en réponse à

D'apres ce que je sais seuls safari et konqueror passent le test acid 2. Ni ie7 ni firefox 2 ne le passent...

• 22/02/2008 18:43 en réponse à

• IoDream
    • Top 25 des contributeurs
    • Rejoint le 30/12/2002
    • Toulouse
    • Messages 578

Juste un gros coup de gueule par un pro-M$: http://blogs.codes-sources.com/fremycompany/archive/2008/02/17/coup-de-gueule-le-pr-tendu-acid3-test-fait-par-google.aspx

Bon il se fait remttre à sa place, mais certains arguments sont quand même valables. 

Hey kids ! Ride the Big one !
  • 23/02/2008 11:02 en réponse à

J'aime particulièrement le début: dire que tout ce qui fait planter ie sont des 'futilités: 

*** Premier élément de réponse : jouer sur des détails (enfin ca c'était déjà Acid2)

*** Deuxième chose : utiliser tout ce qu'IE n'a pas. Ne jamais utiliser ce qu'IE a.

*** Troisième chose : Empecher IE de faire les tests en le faisant buter sur des futilités

Mais sans jamais rien préciserMaitre

Et raler tout du long que le test utilise des trucs faisant partie des spécs et pas les atributs proprios mais plus friendly d'ie
Page 1 sur 1 (10 élément(s))