dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

Transfert de fichier réseau local.

Dernier message 23/04/2008 17:52 par David. 8 réponses.
Page 1 sur 1 (9 élément(s))
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 16/04/2008 19:19

Transfert de fichier réseau local.

Salut,

J'aurais besoin pour mon confort personnel d'un prog qui permette de gérer les transferts de fichiers à la manière d'un download manager, mais sur un réseau local. Bref, qui quand j'allume mon pc reprenne les téléchargements si le pc depuis lequel je télécharge est bien connecté au réseau local.

J'ai aucune idée de si ça existe tout court, alors si vous en connaissez un....

Merci d'avance:)

David

Version: 3.12
    GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
  • 16/04/2008 22:22 en réponse à

Re:Transfert de fichier réseau local.

Sous Windows j'imagine ?

Je connais SuperCopier qui permet de résumer la copie d'un fichier précédemment commencée, mais je ne sais pas si ça mémorise les copies en cours après un reboot.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11010-supercopier.html

• 17/04/2008 09:44 en réponse à

Pareil que royale, à part SuperCopier (j'allais te proposer la même chose), je ne connais pas d'alternative.

• 17/04/2008 11:54 en réponse à

Oui sous windows de preference, sinon si on peut le compiler sous cygwin ça roule aussi.

Je connais SuperCopier mais non, pas de reprise après un boot.

Un gars m'a dit que ApexDc++ conviendrait pê à mes besoins, mais ne connaissant rien à "direct connect", je sais même pas si c'est adaptable à mes besoins...

GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
  • 17/04/2008 14:57 en réponse à

• Brik
    • Top 25 des contributeurs
    • Rejoint le 03/04/2003
    • Toulouse
    • Messages 559

Ben je ne comprend pas n'importe quel download manager te fait ça ... Il suffit d'entrer manuellement l'URL ...

• 17/04/2008 20:43 en réponse à

Ben j'ai installé flashget exprès. je lui donne comme url un truc dustyle

\\192.168.5.14\répertoire\repertoire2\fichier.rar

et il me dit "entrée invalide"... Le problème est à mons avis qu'il ne connait pas le protocole windows des acces sur dossiers partagés et qu'il attend une adresse en http ou équivalent avec le quel il puisse causer en http, et je crois pas que windows fonctionne comme ça...

• 17/04/2008 22:40 en réponse à

• IoDream
    • Top 25 des contributeurs
    • Rejoint le 30/12/2002
    • Toulouse
    • Messages 578

file:///192.168.5.14/répertoire/repertoire2/fichier.rar à tous hasard

Hey kids ! Ride the Big one !
  • 20/04/2008 22:34 en réponse à

Non plus, même message.

• 23/04/2008 17:52 en réponse à

En fait le protocole utilisé pour l partage windows est si j'ai bien compris CIFS, autrement appelé SMB. Il me faudrait donc un download manager compatible avec ces protocoles mais j'ai rien trouvé...

Page 1 sur 1 (9 élément(s))