dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

Goosh, un peu de geekitude dans un web 2.0

Dernier message 03/06/2008 20:50 par Djé-Force. 4 réponses.
Page 1 sur 1 (5 élément(s))
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 03/06/2008 10:50

Goosh, un peu de geekitude dans un web 2.0

Goosh est un site qui émule un terminal unix mais pour faire des recherches sur le web. Tapez help pour voir la liste des commandes, et tout s'éclairera ^^

Pour ma part je sais pas encore si c'est une bonne idée ou un gadget à la con, je verrai bien si je continue à l'utiliser d'ici quelque temps. 

Version: 3.12
    GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
  • 03/06/2008 11:48 en réponse à

Re:Goosh, un peu de geekitude dans un web 2.0

Pour ma part, ca sert strictement à rien.

Pour moi c'est l'inverse même d'un FrontEnd.
    En theorie tu crées une Interface sur des lignes de commandes pour que ca soit plus "UserFriendly".
    Là, c'est l'inverse... tu part d'une IHM Google super bien foutu pour mettre ça en ligne de commande affreuses... 

• 03/06/2008 14:13 en réponse à

Tu m'as devancé David :)

Je suis d'accord Lasombras, c'est complètement inutile... donc indispensable !

"Dans le doute, tu r'bootes !"
  • 03/06/2008 15:07 en réponse à

ET qui a dit qu'il fallait forcément passer de ligne de commande à frontend à boutons et pas l'inverse?

Moi j'aime la simplicité, le fait de pouvoir chercher une image juste apres du texte sans changer d'onglet et donc de recharger la page. Pour faire des recherches d'affilée ça peut aller beaucoup plus vite, donc je jette pas ça de suite, je vais voir. 

Version: 3.12
    GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
  • 03/06/2008 20:50 en réponse à

Lol ravagé  pour les nostalgiques des belles années de la BBS...

Lol ravagé au moins on est sur de pas se coltiner une (ou plusieurs) anims flash qui puent du fondement et qui font chauffer le CPU

Lol ravagé  plus taper j'ai trop mal.

Depuis le temps que j'avais pas posté ici, intervenir pour un truc aussi geekissime j'assume cache 

Page 1 sur 1 (5 élément(s))