dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

"Tas de beaux jeux" - 3eme Edition

Dernier message 08/10/2008 13:28 par Vicious_Koala. 3 réponses.
Page 1 sur 1 (4 élément(s))
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 16/07/2008 11:22

"Tas de beaux jeux" - 3eme Edition

Il fait trop chaud pour travailler ! Alors jouons !

Je propose une 3 eme Edition pour le week-end du 15 Août.

La journée se déroulera sur la journée du 15 Août et la tendance de cette session sera :

Journée : les classiques (4-5 joueurs). (Catan, Tigre et Euphrate, Chevalier de la table ronde, Puerto Rico, Caylus, ...)
    Début de soirée : les jeux d'ambiance (6 à 12 joueurs). (Bonhanza, Vive le roi, Loup Garou, Wanted, ...)
    Pour ceux qui veulent rester :
    La nuit : les gros jeux qui tachent (4-5 joueurs). (Mediterranée,Marenostrum, Dune, Appel de Chtulhu, ...)
    Lendemain : à voir avec les survivants.

Ceci n'est qu'une tendance, ça n'empêchera pas les gens de s'essayer à un Vive le roi pendant l'aprem ou faire un Caylus pendant la nuit.

Pour info, cette session se fera chez moi, sur Plaisance du Touch. (Piéces et Jardin)
    La derniere session privée qui s'est tenu chez moi, regroupait 15 joueurs sans utiliser le jardin.

Pour les gens qui comptent rester pour la session de nuit, ils peuvent dormir/se reposer dans une chambre de dispo ou le jardin pour 2/3 tentes.

Ceux qui veulent venir, merci de repondre à ce post. 

Participants :
    - Lasombras (2)
    - Vicious_Koala (1)
    - Styx31 (2)
    - Vko (2)
    - David (1)

• 16/07/2008 18:15 en réponse à

Re:"Tas de beaux jeux" - 3eme Edition

Eurgh...

Pourrai pas être là, je serrai en Bretagne. Bon jeux quand même les enfants :p

• 16/07/2008 20:48 en réponse à

je veux bien etre heberger le soir car je bosse le 16 à basso cambo ce qui n'est pas trés loin ^^
  • 08/10/2008 13:28 en réponse à

une quatrieme edition en novembre?

Page 1 sur 1 (4 élément(s))