dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

Périphériques audio & Vista

Dernier message 06/09/2008 10:49 par Toutoune_31. 4 réponses.
Page 1 sur 1 (5 élément(s))
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 03/09/2008 21:05

Périphériques audio & Vista

Arrivez-vous à sortir du son sur plusieurs périphériques audio en même temps avec Vista ?
    Je n'arrive pas à activer mes 2 cartes son en même temps... Si vous avez une solution je suis preneur !

"Dans le doute, tu r'bootes !"
    Classé sous : ,
  • 04/09/2008 12:07 en réponse à

Re:Périphériques audio & Vista

Version: 3.12
    GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
  • 04/09/2008 18:02 en réponse à

Ok pour Winamp, mais je cherche un moyen d'activer mes 2 cartes son plus globalement dans Vista.
    Tous les logiciels ne donnent pas la possibilité de cibler un périphérique...

• 05/09/2008 12:09 en réponse à

Si c'est pour sortir du son en même temps sur les deux cartes son, je sais même pas si c'est possible nativement. Ptêtre en passant par un logiciel qui redirige l'entrée d'une vers l'autre? Et en utilisant un cable jack?

Version: 3.12
    GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
  • 06/09/2008 10:49 en réponse à

Nativement ça fonctionne, suffit de lire un mp3 avec un logiciel quelconque, d'aller sur ta config son et de lancer des tests sur la carte qui n'est pas par défaut.

Enfait j'aimerai sortir une même source sur les 2 sorties, et pas 1 source différente sur chaque sortie. Je vais chercher si des logiciels le permettent.

Page 1 sur 1 (5 élément(s))