dans Rechercher

Coldwire.net

The Ultimate Coldwire Machine

CamSpace

Dernier message 02/10/2008 11:14 par Toutoune_31. 9 réponses.
Page 1 sur 1 (10 élément(s))
Tri des messages : Précédent Suivant
  • 26/09/2008 17:13

CamSpace

"Dans le doute, tu r'bootes !"
    Classé sous : , ,
  • 27/09/2008 11:25 en réponse à

Re:CamSpace

Spa que j'aime pas le crosoft hein, c'est juste que j'aime pas le vendor lock-in.

Tu testes et tu fais une chtite vidéo? ;)

Version: 3.12
    GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
  • 30/09/2008 13:58 en réponse à

Bon pour la vidéo, je n'ai pas trop le temps mais ça marche super bien! Une fois qu'on a pigé comment ça fonctionne, c'est très simple d'utilisation et de configuration.

Actuellement les piles de ma souris sans fil viennent de rendre l'âme et j'ai une aversion pour le TouchPad. Du coup je me sers de CamSpace et d'un stabilo en guise de souris. Avec un bon framerate de webcam ça marche vraiment nickel, c'est assez bluffant !

* archi fan *

EDIT: pour tester la fiabilité de CamSpace, faites lui reconnaître un stabilo et lancer le en l'air en le faisant tourner... CamSpace ne le lâche pas un seul instant et suit la rotation !

• 30/09/2008 16:44 en réponse à

Pitain ca te coute rien si t'as configuré le bidule de faire une video Gueulante

Allez raus, sur youtube ou daylimotion!

GCS/L/MU d? s:->: a-->--- C++(++++) UL P L+(++)>+++ E- W+ N++ o? K? W+(++) O-@ M-@ V? PS PE@ Y+ PGP@ t(-) 5? X+ R* !tv b++ DI(++) D+(++) G(++) e+>++ h+ r(-) !y+
  • 01/10/2008 11:11 en réponse à

CamSpace permet d'émuler une souris, un clavier, un Joystick, de créer des controleurs de jeu...

Pour se rendre vraiment compte du truc faudrait que je sorte mon camescope et que je joue à NFS avec un volant en carton...
    Ce soir je frapserai qqchose stu veux ;)

• 01/10/2008 14:05 en réponse à

Voilà un petit aperçu de ce que peut faire CamSpace. C'est juste pour vous montrer que malgré des mouvements rapides, l'objet (un stabilo ici) n'est pas perdu : http://www.dailymotion.com/bob_le_boucher/video/11640876

EDIT: Avec quelques explications, c'est encore mieux... CamSpace dessine une croix sur l'objet à reconnaître. Comme vous pouvez le voir, la croix reste constamment sur le stabilo même en cas de mouvements brusques.

Classé sous : , ,
  • 01/10/2008 14:10 en réponse à

Ah ben voila! Des que je rentre chez moi je matte ça;)

• 01/10/2008 20:06 en réponse à

Y a plein de vidéos sur Youtube du genre :

• 01/10/2008 20:39 en réponse à

T'es tout mimi avec Etoiles

• 02/10/2008 11:14 en réponse à

David:

T'es tout mimi avec Etoiles

J'lai fait rien que pour toi Davidounet Etoiles

Page 1 sur 1 (10 élément(s))